Article réalisé par Krystal Warrior

 

ATTENTION - CERTAINS PROPOS PEUVENT CHOQUER LES PLUS JEUNES D'ENTRE VOUS. VOUS VOILA PRÉVENUS !

 

A l'origine, cette rubrique est née car beaucoup de mes "dessins" finissaient par prendre injustement la poussière. A un moment, cette situtation n'était plus possible. Il fallait que je partage avec le monde entier tout ce potentiel watdafukesque ! Au début, j'étais seul mais j'ai rapidement été rejoint par d'autres fous de l'interwoueb. Chaque semaine, des guests se sont ainsi emparés de la rubrique pour partager avec vous leurs délires et leur folie exprimés sur papier (numérique). Les premiers étaient des membres de la communauté Gameblog et ce fut le début d'une jolie histoire d'amour fou (forcément) avec eux. Par la suite quelques personnes plus influentes comme Paka ou Marc Dubuisson ont rejoint le mouvement.

En fait Watdafuck, c'est un peu la cerise pourrie sur le gâteau bon marché. Pas de thème, pas de sujet, aucun fil conducteur, seul le chaos règne sur cette rubrique. 

 

T'as raté les autres Watdafuck ? Ce n'est pas un soucis, CLIQUE ICI BIATCH !

Attention vous entrez dans une zone particulièrement dangereuse. 

Tu le sais, lecteur, il s'agit aujourd'hui du dernier Watdafuck de cette saison. Oooui, je sais c'est triste. Mais si on se quitte, c'est pour mieux se retrouver plus tard. Pour marquer le coup, le Watdafuck du jour s'annonce dangereux pour les esprits. Aussi, si jamais tu sens le besoin de partir très loin pour vomir un bon coup, n'hésite pas. Tu pourrais ne pas en sortir indemne. Ou pire, tu pourrais ressembler à ceci : 

Le cri de Munch vu par Tétris

Tu me diras, il y a peu être pire. Mais bon. Je tiens à ta santé, vois tu, car si tu n'es plus là... qui cliquera donc sur "J'aime" ou me laissera de jolis commentaires ? Hein ? Hein ? HEIN ? QUI ?

Mais bon je m'égare et il serait peut être temps d'entamer ce Watdafuck qui restera dans les annales (et je sais de quoi je parle). Cette semaine, il s'est passé beaucoup mais alors beaucoup de choses. Et malheureusement je ne pourrai pas tout aborder car sinon l'article serait aussi long qu'un article de Liehd et en plus ça serait pas forcément aussi drôle. T'imagines donc le cauchemar que ce serait. 

Bref, du coup je vais me concentrer sur un évènement qui s'est déroulé ce week end. Je veux bien évidemment parler de la BEST IRL EVEEEEER ACCESSOIREMENT ANNIVERSAIRE EN AVANCE DE ZALLA

De gauche à droite : SOP (et c'est un ORNITHORYNQUE),  K.W, Tétris, Ecchi, Sombre Plume, Kyu (c'te bestiole trop kawaii), Zalla, Ben (le mec bourré derrière), Vithia, Subby kun, Subbinette, Locutus, Mikadotwix, Liehd, Chocolat (noir le meilleur), Karas, Kawaii Hitler (oui il a fait une courte apparition) et P.Y.T. 

Cette superbe IRL s'est déroulée à Lyon et donc pour Ecchi, Tétris et moi, ce fut le début d'un long voyage. 

Roadtrip GameurZ

Après 3h passé dans les bouchons, uniquement pour quitter Paris, nous avons réussi tant bien que mal à atteindre le lieu de rendez vous. Une fois sur place, nous avons commencé par faire quelque chose d'important... BOIRE !

GameurZ is in da place !

 

J'ai ensuite vécu un instant magique : ma rencontre avec Liehd. Depuis plusieurs mois, nous nous envoyions des lettres d'amour et nous nous invitions mutuellement sur nos blogs respectifs. C'était la première fois que nous nous sommes retrouvés face à face et je dois dire que ce premier contact (Huuuum la partie de Tétris dans la voiture) a été plus que satisfaisant. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Liehdou & Krykry

 

Parlez de Liehd, ça m'émoustille beaucoup. Il va falloir que je fasse une petite pause avant de reprendre le cours de ce Watdafuck. Je te propose alors un interlude musicale : 

Huitième symphonie en Burp majeur par GameurZ

T'en veux encore ? T'inquiète ! Y'en a un paquet en réserve. C'est qu'on a eu le temps de s'amuser durant ces heures de route ! C'est pourquoi je t'invite à regarder cette petite playlist qui devrait te faire saigner les oreilles, les yeux et te faire fondre le cerveau.

Tu peux remercier GarrettTétriset Ecchi  pour tout ça !

Bon alors. Où en étais je ? Ha oui. L'IRL de Lyon. Liehd reviendra un peu plus tard car si je continuais uniquement avec lui, on penserait que je lui voue un culte... ou bien qu'il m'a payé pour lui faire de la pub. Bah oui, il pourrait très bien débarquer à tout instant chez toi pour te demander "Pourquoi tu n'as pas liké mon dernier post ?".... Si tu ne comprends pas, c'est normal. Cela devrait arriver trèèèès prochainement (ou pas) sur le blog du gamer aux mains carrées. Ce teasing de malade quand même ! 

Sans transition, passons à notre instant Chocolat Milka. Oui car aujourd'hui, je vais te révéler son secret. Non ce n'est pas qu'un fétichiste des rousses... C'est bien pire que cela. Et EmiBen (han ce jeu de mot dont j'ai trop honte) te l'expliquera bien mieux que moi. 

Petit rap au chocolat 

Mais bon ne vas pas croire tout ce qu'il raconte (en plus il se big up lui même). Je peux t'assurer que Chocolat est un mec bien et j'ai une preuve pour appuyer ma thèse. 

Super Krystal par Chocolat

Un mec qui dessine Super Krystal ne peut être qu'un mec bien ! 

 

Comme tu as été sage à chaque Watdafuck, j'ai envie de te faire plaisir. Et je sais que tu aimes les minettes en petite tenue. Alors profite !

Lollipop Chainsaw

 

Hahaha que penses tu de cette blague ? Pas mal hein ? Je sais. Je me suis surpassé encore une fois. Allez, je vais pas être vache, je t'offre le vrai dessin de Lollipop Chainsaw

Et si tu crois que le point Godwin n'a toujours pas été atteint, attends de voir ce qui arrive. Oui, ce Watdafuck ressemble beaucoup a une partie de jambe en l'air et nous arrivons à son terme. Alors comme une jouissance entre tes cuisses, voici rien que pour toi chez lecteur, un bukkake mental sponsorisé par Kawaii Nazi et Liehd (oui je t'avais dit qu'il réapparaitrait).  

The dictator

 

La fête des mères de Sephiroth

La fin d'une saison... 

 

 

Et voilà, pas de guest ultra spécial cette semaine car l'artice a été biiiiiien long et puis vous avez pu voir les oeuvres de GarrettTétrisEcchi  Liehd & Chocolat tout au long de ce Watdafuck. Je vous remercie du fond du coeur d'être présents chaque semaine pour partager ensemble un peu de folie. Watdafuck s'arrête pendant les grandes vacances mais on se retrouvera à la rentrée et je vous annonce déjà qu'il y aura du lourd. Du très très lourd ! Quoi ? Comment ça c'est pas possible de faire mieux que ça ?

 

CHALLENGE ACCEPTED !

K.W

PS :  Un dessin bonus pour rire encore un peu... mais rien qu'un peu.  

PPS: Une vidéo bonus pour... rien en fait... juste bonus. 


MEGA BONUS DE LA MORT QUI TUE :

Par 4n701n3.l35p1n3