Tout d'abord, le blog reprend enfin, et j'en suis heureux ! Je pense que je vais tout de suite reprendre le rythme habituel, et j'ai plein d'autres choses en préparation. Mais bon, sans perdre plus de temps, suite du Blind-test avec tout d'abord le classement !

1ers ex aequo : Oxydam et jambon1erprix, 3 points

2nds ex aequo : RohLeLourd, SSS et Onink, 2 points

3ème : pophip

Petit rappel des règles : Réponse entre balises spoiler, le 1er jour : 2 points pour la première réponse, un pour les suivants. Deuxième jour : 3 points pour le premier et c'est tout. La mise gagne un point par jour (mais je compte sur vous pour pas la laisser monter). Règle supplémentaire : on ne me demande pas si j'ai le droit de jouer ou pas aux jeux. Et de toute façon, BFD n'a absolument rien de choquant. Et on ne demande pas pourquoi Onink a gagné un point, c'est pour votre bien.

Bref. Aujourd'hui, peut-être pas très difficile, mais comment aurais-je pu passer à côté de ça ... Attention, musique opprenssante, dépressifs s'abstenir :

  

 

Et la réponse évidente de la dernière fois : Conker's Bad Fur Day, évidemment.

 

Un jeu totalement culte, tout simplement. D'abord avec son passage le plus connu, ci-dessus, où tout se joue dans l'élégance de fort sympathique tas de merde (dont le ramage dépasse de loin le plumage), et puis surtout avec son inoubliable ouverture, qui annonce déjà le ton avec sa référence à Kubrick, l'intégralité de ses personnages déjantés et l'ambiance absolument unique qui se crée immédiatement.

RohLeLourd pris en compte, Onink je ne veux qu'une seule réponse.