Dans Zelda Majora's Mask, il y a un paquet de quêtes annexe à faire, et la course de chien-chien en fait partis. A la clé? Si le joueur gagne une certaine somme, il obtient un quart de coeur, ultime récompense d'un bon joueur de Zelda. Hélas, il se trouve que certains joueurs ont moins de chance que d'autres...

Je vous propose de regarder une vidéo que j'ai moi-même traduit et qui, faut l'avouer, est relativement drôle. Pour l'histoire, la vidéo vient toujours de chuggaaconroy dont je suis son let's play de Zelda Majora's Mask avec beaucoup d'attention (les plus perpicasses qui suivent mon blog l'ont peut-être déjà deviné). Dernièrement, à son 29ème épisode, le pauvre galère à un mini-jeu vraiment aléatoire. Les aléas du direct, sans doute. 

J'avoue avoir eu quelques soucis dans la traduction parce que le bonhomme parle assez vite et ne finit pas toujours ses phrases... rendant la tâche bien complexe. Enfin, je pense que c'est déjà pas si mal. Mais même sans ma trad, la vidéo reste hilarante.
Pour les plus curieux, la vidéo d'origine est disponible ici.

Sur ce... Rr-ruff!
Hakayami