Virgin Radio - Second volet de la campagne de communication (visuel)

 

La radio pop-rock Virgin Radio va changer de format à partir du 3 janvier 2011. Cela se caractérisera par un nouvel habillage antenne, une nouvelle grille, un nouveau claim bien connu des anciens auditeurs : "Un MaXx' de Tubes" et surtout de gros changements dans la programmation musicale.

On notera ainsi les arrivées de Lady Gaga, Britney Spears, Kesha, Jenifer, Usher, Grégoire, Taio Cruz, Rihanna, Timbaland, Justin Timberlake et Martin Solveig dans la playlist.

Dans les retours (pour ceux qui ont connu Europe2 au début des années 2000), on retiendra ceux des Black Eyes Peas, de Nelly Furtado, de David Guetta et de Shakira (ainsi que l'ensemble des titres diffusés pendant cette période).

Car comme indiqué juste avant, Virgin Radio revient au format "Un MaXx' de Tubes" avec une programmation bien plus dynamique que l'actuelle. En effet, l'audience étant (très) mauvaise depuis le lancement de Virgin, ses responsables ont (enfin) décidé de revenir à un format qui a fait ses preuves.

Pour plus d'information, rendez-vous sur le site VIRGINi.fr.