PEUPLE DE GAMEBLOG!
Mes amis, mes frères et sœurs!

C'est une heure sombre que nous traversons en ce jour.
Il y a de cela deux ans en venant sur Gameblog, j'ai fait un rêve.
Un rêve où les casual et les harcore gamers du monde pourrait se donner la main, où chacun ne serait jugé non pas sur ses consoles et sa collection de jeux mais sur son skill et sa passion.

J'ai fait un rêve, où chacun serait libre de parler de jeux vidéos dans une compréhension mutuelle et le respect des opinions de chacun.

J'ai fait un rêve, où Gameblog serait à jamais une terre de paix, de liberté, d'amitié éternelle où sans distinction nous pourrions parler de tout. Oui même de K-Pop.

Mais ce jour n'est pas arrivé!

Il y a de cela quelques semaines. Quatre courageux ont réussi l'exploit du Puissance 4 dans les statuts. Véritable Everest pour nous tous, nos héros, devenus désormais des légendes illuminent nos vies par leurs exemples.
C'est ce même exemple qui devait nous aider à devenir meilleur, à bâtir un Gameblog nouveau qui repousserait sans cesse les limites de l'Internet, transcendant les lois liberticides d'un Etat oppresseur.

Nos héros.

Et voici qu'une horde démoniaque (de une personne, je vous l'accorde) est en train de corrompre dans une méphitique malévolence toute cette œuvre sainte.
Une hérésie, pillant sans vergogne, brulant nos femmes, égorgeant nos maisons et violant notre bétail, ce vandale bafoue toutes nos valeurs, tout ce que nous avons mis tant de temps à bâtir de nos mains. 

Le moment de la résistance est arriver! Le moment où chacun de nous peut faire beaucoup pour tous les autres!
Peuple de Gameblog, lève-toi comme un seul Homme!
Prends ton clavier, et dresse toi fier, entier, humain!
Toi qui a connu les guerres, la barbarie des trolls; toi le fils, la fille d'une vieille Europe, d'un vieux continent il est temps de prendre les armes!
Fait un article, poste avec ton coeur, avec ton âme!
Lutte contre l'uniformité, lutte contre la dictature d'un seul.
Car Gameblog n'existe pas pour les Gamebloggeurs, non!
Gameblog existe PAR les Gamebloggeurs!
Gameblog, c'est toi, moi, nous tous! Tous ensemble nous sommes fort, car nous tomberons pas dans la nuit sans combattre, car nous ne mourrons pas sans nous battre! 

Désormais, frères et soeurs, nous devons reconquérir notre fil d'actualité. Je ne vous promets que des larmes, du sang et de la sueur, mais au bout, je vous jure qu'au bout, nous attends la liberté, notre LIBERTE!

POUR LA VICTOIRE!!!!!!!