Quand tu es étudiant, ta vie se résume à trois catégories: Les trucs que tu peux acheter (ex: un paquet de spaghetti). Les trucs que tu peux acheter en faisant gaffe (ex: un manga, "Pas grave, je mange pas à midi") et les trucs que tu peux pas acheter (ex: La PS3 à sa sortie).

Et quand tu sors de ce cycle infernal Cours/Partiels/Oraux/Week-end-chez-les-parents-parce-qu'il-faut-laver-le-linge, tu es parti pour rattraper 2-3-5 voire 8 ans de privations estudiantines. Je suis encore dans cette phase là, véritable vendetta où je pars à la recherche du temps perdu, (du coté de chez Swann, à l'ombre des jeunes filles en fleurs... C'est pas mal ça, je vais en faire un bouquin ^^) épinglant les cibles et chassant insidieusement tout ce qui aurait pu disparaitre de la circulation.  (Par exemple, je vais regretter très longtemps de ne pas avoir acheter FF 6 sur GBA alors que je suis passé 20 fois devant ce con de jeu au Virgin.)

Après tous ces atermoiements, se pose la question de Gravity Rush. Le jeu aura-t-il du succés au point de devenir un classique trouvable partout? Auquel cas je peux patienter un peu. Ou sera t-il boudé malgré le succès critique?
Auquel cas, il serait peut-être judicieux de l'acheter en prévision de mon futur achat de PS VIta. A moins que je n'achète la PS Vita immédiatemement... Mais au risque d'avoir une machine branlante qui sera changée dans 1 an par un modèle plus abouti...

Bon en attendant, je médite sur ces fanarts pour prendre une décision...

Deux arts officiels pour commencer.

Et les fanarts ensuite.