EEEEEf,kngsdjssdfeeeeEEEEEncore des bidules et des machins cette fois ci trouvés a Brighton, chouette ville cotiere a 1h de la capitale anglaise : https://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_62620_mes-vacances-a-silent-hill-2-ou-en-vrai-brighton-c-est-sympa

 

 

On commence avec un masque en latex de renard, hommage direct à l'excellent hotline miami, que j'aimerais bien que le 2 sorte sur vita, et pas dans 10.000 ans! 

 

Ensuite quelques dvd et un cede de musique , la saison 1 de black books (pour completer), le sacré graal des monty pythons et le cede de musique de matt berry, qui a joue entres autres dans the it crowd et garth marenghîs darkplace : https://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_79339_garth-marenghi-s-darkplace-la-meilleure-serie-d-humour-angla

 

 

Le jeu de tennis trouvé par un pote dans une poubelle, il pensé a moi c'est sympa ;)

 

 

et enfin el craquagé une boite lego quasi-inedite en france l'ecto- One de la serie ghostbusters . Apparement sortie suite a un genre de greenlight sur le site lego.

 On continue avec quelques petites choses trouvées les jours suivants à londres :

 

Le DVD de jack burton dans les griffes du mandarin, film cultissime ! Et la compilation des 3 mad dog mac cree sur wii, incroyables jeux d'arcades sortis sur laser disc. S'il n'y a que le 3eme episode qui soit encore relativement jouable, ces jeux ont un parfum nostalgique indéniable.

et nanardesque aussi, je l'avoue.

passage obligé par forbidden planet, magasin de comics gargantuesque, ou j'ai pu acquerir le dernier ouvrage de brian lee o'malley, créateur de Scott pilgrim. De nouveau une fable sur le passage à l'âge adulte, sous fond de fantastique et d'imaginaire. à feuilleter.

Ensuite le dernier numero de retrogamer, excellente revue anglaise sur la peche a la mouche, ma grande passion. 

Un comics de batman avec en guest le monstre de frankenstein, c'est assez etrange...

et un kit pour faire ds magnets en pixel art, qui risque de pas mal m'occuper dans les jours a venir.

 

Enfin lors du passage obligé par paris,  les deux derniers tomes du manga resident evil, on peut le dire c'est tres moyen, pas catastrophique, mais pas génial non plus. la mediocrité pour fanatiques, quoi. Un comics pris au hasard parce que j'avais rien a lire, ca raconte les histoires de nick fury en prologue au film avengers.

enfin le jeu x-com : the bureau à 5€, un bon petit cover shooter à l'ambiance retro bien sympa. 

 

 

Si vous avez loupé l'épisode précédent ca se passe là : https://www.gameblog.fr/blogs/ipiip/p_107467_shopping-in-london-day-one