J'ai fait le tour des boutiques hier pour l'ouverture des soldes. Mais cela m'a finalement semblé bien dérisoire une fois rentré à la maison et la découverte d'un fil d'actu communauté GB entièrement noir :/
"The show must go on", comme disent nos amis Américains.
Voici donc les items que j'ai pu acheter en promo, ainsi que les cadeaux que j'ai pu looter !
On commence par ces derniers. Chez Micromania, j'ai eu un second guide des maps multi HALO, un mook Destiny grand format, et un livre couverture cartonnée de 160 pages sur la saga Halo. Classe !
Quelques petites merdes aussi, comme des pendentifs Assassin's Creed, des dog tag Battlefield, des bracelets Far Cry 4, un porte canettes Sunset Overdrive, des porte clefs Pokémon et Sackboy :
Chez Cultura, j'ai pu chopper cette copie de Hitman Trilogy HD pour 7euros. Commandée sur le net, livrée en boutique dès aujourd'hui :
A la Fnac, j'ai pu chopper pas mal de choses, comme ces accessoires WIIU en promo, bien trop chers malgré la réduction (mais bien pratique pour le support rotatif !)
Les traditionnels guides en promo, spécial dédicace à Liehd, avec FFXIII-3 collector pour 6e, et le combo FFX/X-2 pour 4e !
Des jeux aussi, Rage pour 5e d'occase, et GTA IV pour 4e50 d'occase :
Mass Effect 3 et sa cover réversible Shepardette (<3) pour 4e et Deus EX HR GOTY pour 7e50 :
Skyrim goty d'occase pour 12e50, et Killer is Dead, le dernier SUDA 51, pour 4 euros :
Chez Micromania, pas vraiment de soldes, mais une petite promo sur Ar Nosurge, un RPG recherché depuis sa sortie, et difficilement trouvable en VF pour moins cher sur le net.
De nouveau à la FNAC, j'ai craqué pour un casque Marshall à 50euros. Après le blanc l'an denier, j'avais craqué sur le marron. Il est désormais mien :)
Et sur le site de Citadium, quelques T-Shirts. J'ai du recommander après que ma commande soit une première fois annulée ! Avec deux dans la gamme "Otaku Vs Kasumi", avec le T-Shirt "Nurse", et le T-shirt "militaire" (que j'avais déjà en vert), Un T-shirt SuperDry, et le meilleur, le T-Shirt Zizou Vs Sagat !
Bisous, pensées émues.