Il est des titres dont tu sais que c'est nul et que tu vas souffrir, mais dont tu sais aussi, et c'est plus fort que toi, que tu vas y passer un certain nombre d'heures. Conséquent, le nombre.

C'est le cas de ce Dead or Alive Xtreme 3. Ludiquement creux, c'est sa plastique parfaite qui fera office de carotte. Je le savais déjà au moment de ma précommande il y a quelques mois. Mon test de la version Jap n'a fait que confirmer mes craintes, mais ne m'a pas démotivé pour autant.

J'ai donc reçu, ce week end, mes deux copies asiatiques, entièrement traduites en Anglais, avec la version Vita de base, et le plus que massif collector PS4 !

 

La version Vita, dans sa mini boite toute choupinette, est livrée avec un code DLC pour un costume très slutty à destination d'Honoka.

Et la version PS4 contient pas mal de choses, dans son gigantesque boitier !


Petit détail amusant, le PEGI asiatique est collé sur le blister, et on se rend vite compte qu'une seule à été imprimée : le collector Jap, puisque le PEGI jap se trouve dessous !

On y trouve le jeu, un code DLC slutty pour Marie Rose, et un autre code DLC pour un set de tenues. Sauf que cette tenue est la même pour toutes les filles ! Donc, au tout début de la partie, ces dernières sont bien souvent toutes habillées de la même façon, avec cette robe blanche DLC, puisqu'elles ne possèdent chacune que deux tenues... La boite contient aussi un jeu de cartes, un tapis de souris Marie Rose, et un artbook.

Pas mal de choses lorsque l'on met les deux versions côte à côte ! J'ai pu tester plusieurs fonctions comme le partage de sauvegarde ou de DLC, et j'éditerais le test pour vous en parler !

Bisous :3