On se balladait l'autre jour à Répu avec Niko, alias Ipiip pour les anciens, et on a fini la ballade à la tête dans les nuages, la salle qui se trouve sur les grands boulevards.
Et on joué à la Borne d'arcade Injustice !
Sincèrement, le jeu est un peu nul : C'est la version mobile du titre, pas très passionante niveau gameplay, avec trois boutons, attaque, défense et spécial, et complétement déséquilibrée et à base, puisque les joueurs alignents des cartes qu'ils ont obtenues dans des lootboxes. Celles de leur choix et certaines sont pétées.
Mais bref, ce n'est pas ça qui donne à ce jeu son intêret : C'est le fait que vous n'avez aucune carte, le jeu vous en distribue trois au pif pour commencer, puis vous en donne une vraie, une physique, à la fin ! Et quand on à joué assez de partie et ammassé des cartes rares, on peut jouer ses trois propres cartes totalement pétées !
On imagine bien un tournoi palpitant ou le perdant doit ceder une de ses cartes :D
LA collectionnite autour de ce jeu est puissante, et on à envie de ramasser toutes les cartes !
Perso, j'avais dit à Nico que j'arreterais quand j'aurais Harley Quinn. Coup de chance, elle est tombée à la seconde partie ! Mais c'est une carte bronze, à priori peu rare. Et pour le première, j'ai eu droit à une carte Gold -Le chevakier d'Arkham !
Aucune idée de la préquence à laquelle les cartes tombent, mais elles sont bien plus nombreuses que les cartes de bronze - Vous pouvez voir le panneau des cartes en PDF ici, et en dessous en petit ^^
Niko est allé vérifier sur Ebay, ces cartes se reforuguent une certaine petite somme !
Si vous voulez la borne, on la trouve sur le même à 6200$, sans les frais de port et de douane :
La puissance et l'injustice du loot à portée de main. 2€ la partie.