On continue et on termine avec le contenu du méga colis !

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin ! Après Liara T'Soni et Baby Doll, voici venir la Hot Toys d'Iron Man ! Enfin pas vraiment...
 
Toujours  emballée dans une boite de carton, le packaging est moins travaillé que pour la figurine de Baby Doll.

 

La boite se présente sous la forme d'un fourreau contenant une « Window Box » avec la figurine.
 

Et au vu des couleurs, surprise, ce n'est pas Iron Man, mais bel et bien « War Machine » en « V1 », quand il vient de voler l'armure chez Tony Stark dans le film !

 

Comme tous les modèles de la gamme « Hot Toys », la figurine est complètement articulée, mais présente aussi une foule de détails très intéressants. Commençons par le plus impressionnant, les 4 éclairages à LEDS présents sur la figurine ! Un dans chaque main, sur le plastron et les yeux (3 autres sources de lumières viendront s'ajouter plus tard dans cet article...)

 

Tout fonctionne très bien, sauf le plastron, qui il faut le dire, éclaire un peu trop xD
On pourrait s'en servir de lampe torche, et ça fait mal aux yeux si on le regarde de face ! Vous pouvez vous en rendre compte sur les deux photos suivantes, avec et sans flash :

     
 

Mais ce n'est pas tout. Plusieurs autres features eux aussi très impressionnants pour une figurine articulée sont de la partie. Avec par exemple, l'avant bras qui peut s'ouvrir pour nous montrer l'intérieur de l'armure (en mode « armure vide »), mais aussi les jambes qui s'ouvrent, ainsi que le plastron et les biceps qui se retirent pour montrer la mécanique sous l'acier :

Autre élément lui aussi très classe, les freins présents dans le dos de l'armure, complètements positionnables avec plusieurs plaques articulées :

 

Et ce n'est pas fini ! La figurine est livrée avec 3 masques : Un avec le major à l'intérieur, un qui permet d'allumer les y

eux, et le dernier qui représente l'armure vide ! la partie avant du casque tient en position ouverte ou fermée avec des aimants :D
Deux mini bustes « bonus » :D

 

La figurine inclus aussi quelques petits bonus comme des mains ou des jambes supplémentaires :

Les jambes « bonus » sont tout bonnement hallucinantes de détails ! :

Et elles peuvent même s'allumer sous les pieds (même si je n'ai pas compris pourquoi ce n'était pas les jambes « finies » qui pouvaient le faire...)

 

Et les mains bonus présentent un poing serré, mais ne peuvent pas s'allumer.
Les mains lumineuses, quand à elles, sont totalement articulées :
 

Je suis Iron Man, et je vous emmerde

 

Enfin, la figurine est livrée avec un socle lumineux (le 7éme interrupteur présent !) :


 

Mais j'ai préféré laisser le socle de base « Hot Toys », dans un souci d'uniformité avec le reste de ma collection 


C'est tout pour ce colis (et c'est déjà énorme).

Peut être, un jour, pour la sortie d'Iron Man 3, je ferait l'acquisition de l'armure de Tony Stark cette fois ci... :D