Il y a quelques semaines, Kaminette (édition japonaise limitée à un exemplaire dans le monde) me balançait un bon gros teasing : « je vais bientôt recevoir un colis de ma mère, il y a un cadeau pour toi dedans ».

Aujourd'hui (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris qu'en Japonais, « bientôt » signifie 4 mois), je la vois arriver avec un gros sac, et les mots suivants « regarde ça tranquille quand tu es rentré ».  Forcément, quand je rentre, je me rue à l'ouverture du grand sac. Et là, ô, joie, Kaminette, t'es fucking awesome.

 

Deux artbooks dont je crevais d'envie (le visual works de Tony pour Shining Hearts, un RPG que j'ai bien apprécie sur PSP et dont je vous parlais dans un podcast d'1PA4), et l'artbook tiré de 999 et de Good People Die, les deux jeux avec lesquels je vous tanne depuis trois plombes.

En sus, une DSi LL Loveplus Plus Nene, en parfait état, toute bien protégée avec des écrans de protection partout, une pochette en silicone. Encore un exemple du vieil adage kaminien : « l'occaz au Japon, c'est mieux que le neuf en France ». Elle est vraiment magnifique, et est accompagnée d'une très belle pochette officielle aux couleurs de Nene, qui est donc, si vous avez suivi, une des trois filles de Loveplus.

Et enfin, 5 neko jarashi, des instruments de torture démoniaques à destination de nos amis félidés. Mais je reviendrai plus en détails sur ces derniers, dans la journée.

En clair, merci Kaminette, t'es une bien chic fille.