GTA V fait pas mal parler de lui ces derniers temps. Je pourrais vous parler des infos que l'on a, des hypothèses que certains font, ou de plein d'autres choses. Mais non, je vais vous parler d'une femme, dont je ne sais pas le nom et qui n'apparaitra peut être (surement) jamais dans GTA V. Cette femme, c'est ce que j'appellerais "la fille de GTA V". Et ce n'est pas la première fois que je suis séduit par une "fille de GTA" pour être honnête. Revenons un peu en arrière.

 

D'aussi loin que je m'en souvienne, tout cela a commencé avec Vice City. Enfin, non, il y avait déjà une fille qui représentait GTA III, mais on ne peut pas dire qu'on était dans le "sexy" à ce moment, jugez plutôt...


On ne peut pas dire que ce soit un canon... même si elle en tient un.

 

Avec Vice City, on commence enfin à passer aux choses sérieuses, avec une fille en bikini et un coktail à la main, qui ne demande qu'à boire (et à tirer?) un coup avec vous.


Ca commence déjà à ressembler à quelque chose.

 

Puis avec San Andreas, on fait un pas de plus. Pour la première fois, c'est une blonde qui est choisie pour être "la fille de GTA" (encore une victoire de Caribou ^^), et son attitude est beaucoup plus suggestive que les précédentes filles.


Cette langue... me fait penser à des choses obscènes.

 

Puis vient la next gen, et là, on passe clairement un cap dans la beauté et le style des artworks (traduction: Rockstar a recruté un artiste). La "fille de GTA IV" est brune, sexy et assez perverse avec sa sucette qu'elle effleure avec le bout de sa langue... *___*


La fille de GTA IV, toujours plus suggestive et provocante...

 

Viennent les extensions. Lost and Damned et son ambiance très virile ne permet pas d'avoir une bombe en tant qu'argument marketing, on a donc le droit à des tatouées pas très sexy. A noter que ces filles n'apparaissent pas ou très peu dans la promotion du jeu.



Les filles de Lost and Damned, pas très sexy... Normal pour un jeu de motards tatoués, me direz vous.

 

Puis vient The Ballad of Gay Tony et son ambiance festive, avec une fille qui fait gicler le champagne de manière suspecte...


Comme vous le savez, j'adore le mélange champagne + fille sexy... =p

 

Et enfin la dernière GTA girl en date, celle du V, blonde et super sexy... et qui a (ce qui ressemble à) un iPhone. Je suis immédiatement tombé sous le charme!



Cette blonde quoi :3
La fliquette est pas mal non plus, dans le genre "Michelle Rodriguez"

 

Petits détails amusants: on remarque qu'ils alternent toujours entre une blonde et une brune (jamais de rousse, dommage pour Kolia =p). Et surtout, ces filles n'apparaissent jamais en jeu. On les voit toujours pour la promo du jeu ou lors des temps de chargement, sublimes, sexy, en artwork, mais on a jamais l'occasion de vraiment les croiser... Sauf la fille à la sucette de GTA IV, j'ai lu qu'on pouvait la croiser dans le jeu, et il s'agit d'une prostituée... cependant, ce n'est qu'une rumeur, je n'ai pas pu le vérifier par moi même. Si vous en savez plus, n'hésitez pas à m'éclairer de vos lumières. Au final ces filles sont plus des outils marketing et une représentation de l'état d'esprit du jeu. A vous de voir ce que vous en déduisez en voyant la fille de GTA V...

Alors, vous êtes sous le charme aussi? La fille de GTA V vous plait? Et quelle est votre préférée parmi tout les épisodes?

 

Bon, et en bonus, deux cosplay de filles GTA.