Epic et EA ont envoyé des invitations un peu spéciales aux journalistes hier, pour les convier, semble t il, à une présentation ou un évènement en rapport avec Bulletstorm. Pourquoi je vous en parle? Parce que c'est totalement dingue et barré! Figurez vous que les colis contenaient... de la viande! En effet, sur chaque "invitation", on peut lire le combo qui a donné ce résultat (ce tas de viande quoi), et la viande est emballée, mélangée à des morceaux de tissus, des balles et du métal. C'est juste une putain d'idée marketing de fou. Mais sérieusement, ca colle bien à l'image du jeu je trouve. Je me demande si Gameblog a reçu la même chose ou si c'était réservé aux journalistes anglais?

En tout cas, pour que vous voyez ca en détail, voici les photos de deux paquets (un de Kotaku, l'autre de Destructoid), et aussi une vidéo du déballage de la chose faite par Destructoid.

Vous remarquerez le soucis du détail: la viande de Kotaku ayant été faite avec le combo Afterbuner (qui doit utiliser du feu), elle est d'une couleur plus foncée, comme cuite. La classe.

 


 

Il y a vraiment parfois où je me dis que j'aime le marketing, surtout quand c'est original et créatif. Et que j'aimerais bien recevoir des trucs comme ca dans ma boite aux lettres aussi!