Cher journal, je suis à un tournant de ma vie. Vois-tu, je suis en pleine découverte de moi-même. Mon adolescence étant désormais derrière moi, ma personnalité se forge actuellement. Je suis donc d'une très grande fragilité morale.

Ainsi, quand je suis seul, je me perds à dessiner devant ce merveilleux site qu'est Chatroulette. Oh certes, des pénis, il y en a à foison. De la saucisse en veux-tu en voilà, ça ne m'étonne même plus, bonjour la banalisation de la charcuterie. Mais j'ai la chance de fréquemment tomber sur des gens cools qui, entre deux branlettes, me disent que je dessine bien, ou me donnent des conseils. J'ai même rencontré un monsieur qui avait le pénis à la main, et l'a coincé dans son T Shirt le temps de m'envoyer un gentil message "ouah, joli !". Je reçois fréquemment des "oh batar c stilé" ou encore "tu pe me déssiné à poile" (j'aime leur répondre que je n'ai pas de crayon assez fin pour dessiner leur sexe).

 

 

Mais là. Là... C'en est trop. Je te laisse avec ce screenshot, et m'en vais me suicider. Je suis moralement décédé.

 

 

 

 

 

Je tiens à préciser que, en effet, il n'avait rien en bas, et a tiré la langue en la bougeant de droite à gauche pendant les 10 secondes que j'ai supportées.