Bientôt*.

Bientôt, vous saurez.

Bientôt, vous verrez la lumière, et pas seulement parce que vous aurez appris à appuyer sur l'interrupteur (on peut rêver), non.

Bientôt, le Gamer aux Mains Carrées, alias "Why so Pas Serious ?", alias "l'autre c*n", alias myself vous révèlera POURQUOI, si vous aimez les Final Fantasy d'amûûûûr (mon petit Mammûth), vous devez haïr Square Enix de haineuh (et vice-versa).

Les racines du mal, les raisons de mon ire, l'alpha Roméo et l'omega et Juliette, le sens de l'univers, "Doctor Who ?", 42, tout cela et bien plus dans un futur dossier monumental(ement long), à l'intitulé évocateur de "Tuto à l'usage des Professionnels : comment rater son Final Fantasy".

Avis aux amateurs : ça va être saignant. Et drôle. Et interminable. Obligé, c'est dans mon contrat (en dessous de huit pages, je me sens souillé).

Oh et ce sera sensé, aussi. Au passage.

Si.

Même les fanboys devront se rendre à l'évidence. Ou m'obligeront à désactiver l'option "commentaires", c'est selon.

En plus, y'aura des guest.

 

Mais en attendant cette Révélation, cet Evangile, cette Apocalypse (parce que c'est du boulot et que le boulot, eh ben c'est difficilement compatible avec les vacances), voici un petit teaser pour vous préparer psychologiquement. Un p'tit essai sans plus, écrit en 30 minutes et réalisé en 20, dans des conditions m'obligeant à une discrétion contre-nature, juste pour essayer de voir ce qui marche et qui ne marche pas, en perspectives d'éventuelles déclinaisons ultérieures. C'est sûr, ça ne vous fera pas rire aux éclats, ça n'en a pas la prétention, mais ça devrait vous arracher quelques sourires quand même. C'est qu'il en va de ma réputation.

Alors une fois de plus, va falloir mettre le son A FOND pour entendre quelque chose.

 

Peut-être le prologue d'une longue (web) série ? Maintenant que les persos sont campés, je me disais...

Comment ça, "non" ?

Ben payez-moi, alors. :evil:

 

*

NOTES :

* "Bientôt" est un terme soumis aux lois universelles de la relativité, qui désigne un moment M compris entre "dans une semaine" et "avant la fin de l'année avec de la chance" (Albert Einstein).

 

*

 

BONUS EXCLUSIF, un troll démasqué, une honte bien réelle :

 

Je me sens sale.

 

Oui, je sais, je trahis là tout ce que j'ai jamais défendu.

Batman, arrête-moi.

Je ne mérite pas d'être en liberté.

 

Les médecins de l'asile d'Arkham sont du même avis, c'est bien la preuve.