Les malheureuses âmes me suivant sur Touitteur ont sans doute déjà pu observer ces quelques gribouillages. Mais, comme vous le savez bien, je ne suis qu'altruisme et, par conséquent, ne puis m'empêcher de permettre à un plus grand nombre de sujets d'écarquiller les yeux d'horreur devant quelques unes de mes réalisations. Donc, voici. 

Il se trouve que j'ai en ma possession une tablette graphique. Datée approximativement de 1882 d'après l'Institut de Recherche en TrucsBidulesMachinsChoses de mon comté. Et si l'image d'un certain fromage vous est venue à l'esprit à la lecture de ce mot, je vous demande de vous arrêter. J'utilise donc un logiciel nommé ArtRage (qui porte merveilleusement bien son nom, par ailleurs), pour offrir de nouveaux horizons à mes pulsions, si j'ose dire, "artistiques". Mais, comme vous l'attendez forcément de moi, je ne possède que la version d'ESSAI de ce logiciel, et donc un choix assez limité de possibilités. Mais qu'importe, vu que je ne l'utilise qu'environ deux fois triennalement, je sais m'en contenter. 

J'ai donc récemment décidé de me bricoler un avatar ; voici le premier essai :

(Oui, comme si j'avais l'air si mignonnechoupinettebienaimableetc IRL, c'est bon, JE SAIS)

Mais ça n'allait pas. Les poils crâniens étaient trop clairs pour transcrire le "marrourouge" qui me sert réellement de sac à noeuds. J'ai donc gommé le travail, et ai opté pour une nouvelle couleur et une mise en pli que j'estimaient plus proches de ce qu'il en était réellement.

Ci-dessous, une simple illustration me représentant aux côtés de mes félins soi-disant de compagnie, à l'heure du coucher (c'est à dire vers 3h30 du matin en moyenne). 

Et ici-bas, une satire du prénom américain de notre bonne vieille Gally, qui est donc "Alita". 

Ainsi qu'une autre formidable oeuvre d'art, un avatar "Jojoesque" d'Ipik, selon sa demande. Pas assez kawaii et acidulé à mon goût, mais bon.

On passe à des trucs un peu moins... moins... enfin, vous voyez.

Selon la requête de NakedVince, voilà un licker issu de notre raison d'être à tous deux, Resident Evil (que je n'ai pu m'empêcher d'assortir à la sympathique Jill Valentine, fruit de notre rivalité GBesque d'ailleurs -avec Kate Upton-) : 

Puis, comme le Nekofag- enfin, Kirahorde l'a proposé, un fanart de Motoko Kusanagi. Vous avez ici le WIP puis la version, disons, définitive (et même que c'est tout flou et agrémenté de teintes étranges, pour votre plus grand bonheur) :

 

 

 Ce sera tout.