Vous le savez depuis 15 jours, la guerre des bentôs est déclarée, et les coups bas sont déjà légion. Je vous avais prévenu que je mettrai un point décisif dans cette bataille.

Je pense qu'après ce coup là, comment dire, tout s'arrête là ^o^

 


 


 

 Car j'ai promis une vengeance sanglante, le prix du sang du clan des Mc Duck pour leurs Petits fils Donald meurtri dans sa chair (si délicieuse) de canard.

Je n'ai pas eu le choix, tel Jack Bauer, j'ai du kidnapper un être spécial aux yeux de la vilaine vilaine Mademoiselle M ^o^

 

Son Chat, Miss Spigelworth  en a donc fait les frais ^o^



J'ai donc fait appel à Buffy et à Willow pour un kidnapping en règle, et me suis penché sur la bête ^o^


Grace a l'aide de mon démon lv 193,






j'ai délicatement attaché Miss Spigelworth sur un innocent pentagramme, avant d'offrir au sus dit démon en première offrande, le liquide oculaire de la bête..................


 



Mais mon démon est insatiable et a réclamé une petite douceur............... qu'a cela ne tienne, 






je ne suis pas à un coup bas pour satisfaire ma vengeance ^o^


J'ai donc décidé de lui infliger un .............




 


A l'aide d'un petit couteau je me suis entrepris avec une fougue tenace, à éventré la bête NIACNIACNIAC il ne faut pas me chercher ^o^


Voila comment j'ai pu exorciser les démons qui m'habitais et comme mon pote Dexter, il me faut un souvenir, je me suis donc lancer a un petit shooting "mord-bide" MOUAHAHAHAHAHAHA humour tu es décidément mon meilleur ami ^o^



 

Vous apprécierez mes bougies maison en surimi et carotte, mes onigiris farci au chili con carne maison, les patounettes en jambon et carottes, les petits yeux innocents en fromage ainsi que ce banal pentacle d'invocation ^o^

Ce petit bentô m'a fait du bien et m'a redonner confiance ^o^

Chat maudit tuer: +1
XP +1000
Naeco Taisho a atteins un nouveau niveau
Level up: 129 to 130
Naeco Taisho a appris: "No pitié sale bête" et le coup spécial "Finish Her, in your teeth"
Naeco Taisho achète: Machette démoniaque, dégâts +400
Naeco Taisho prépare son prochain coup pour le Round 3
Naeco Taisho est confiant: Charisme +250  Éloquence +300  Modestie -10 000 Puissance: MAX

Vous ne croyez quand bien même pas que je me contenterai d'afficher ces images sans vous donner une petite recette au passage, un plat sympas et qui contrairement a la légende, ne fait PAS pété ^o^

Le chili con carne (les entrailles de miss spigelworth)
Qu'en dit notre pote Wiki ^o^

Le chili con carne (chili à la viande) est une sorte de ragoût épicé dont les ingrédients essentiels sont la viande de bœuf et les chiles, originaire du Sud des États-Unis. Il en existe de nombreuses variations dans lesquelles entrent divers ingrédients comme les tomates, les oignons, les haricots rouges, l'ail et le cumin.
Le nom est une légère corruption de l'espagnol chile con carne (bien qu'il soit connu aussi en espagnol sous le nom de chili con carne) qui signifie « piment avec de la viande ».


Bon ben plus qu'a s'y mettre

INGRÉDIENTS et MATOS ^o^

250 gr de gros haricots rouge sec
2 voir 3 steak haché
du temps, voir beaucoup de temps
une bouteille de vin
un oignon
une gousse d'ail
Une petite boite de concentré de tomate
des petits piments rouge (a doser selon le feu de bouche désiré, n'oubliez pas , ce sont les graines qui piquent, pas la peau)
un fait tout et ou une marmite
un mixer a main (comment vous n'en avez toujours pas acheter un malgré mes recommandations? ^o^)
mais mon pote wiki me dit qu'on peux aussi y mettre

Voici encore quelques autres ingrédients possibles :

  • les tomates, qui donnent au chili con carne une consistance plus solide, car elles épaississent suite à la longue cuisson.
  • le maïs, une céréale typiquement américaine, mais qui n'apparaît pas dans les recettes d'origine. Les carottes ou les courgettes sont tout aussi peu utilisées.
  • un liquide, qui sert de base au chili con carne. En plus de toutes les variantes de bouillon, on utilise parfois en Europe du vin, de la bière, ou même du café froid. (ho mon dieu je vais vomir) 
  • pour adoucir le goût, on peut ajouter en fin de cuisson du sucre, du miel, du chocolat ou du cacao. Ces deux derniers ingrédients donnent au plat une couleur brune.

LA MÉTHODE DU TAISHO ^o^

Bon et bien c'est simple il faut s'y prendre au moins la veille................et oui c'est dur de prévoir ses repas ^o^

Donc vous rincez bien les haricots sec et vous les faites trempé dans un gigantesque volume d'eau bien 12 a 20 heures (ça va boire c'est hallucinant)

.....................20 h plus tard, dans une marmite, on les fait bouillir pendant au moins une heure (goûtez les au fur et a mesure, vous verrez que c'est uniquement après une heure de cuisson que c'est mangeable), puis égouttez les.

Dans un fait tout sauter les oignons la viande et l'ail ensemble, puis on y met les haricots rouge et on couvre d'eau et on fait cuire au moins 45 min a petit feu sans couvrir alors attention aux éclaboussures.

Après vous servez ça avec sois des patates, du riz ou dans un burritos (voir ma recette) ^o^

Il n'y a pas de SPECIAL MOVE sur cette recette, j'était trop crever pour faire le bentô ^o^

Allez a très vite pour la suite mais de toute façon je sais que je vais gagner ^o^

Vous le voyez aucune raison d'être horrifié, c'est pas compliqué, alors dites le vous à vous même :
A PAS PEUR DU BENTO !!!!!!! ^o^
Soyez cool , faites tourné mon blog sur votre Facebook ou sur vote blog, il est d'utilité publique ^o^
Ca vous évitera de mangé des pâtes au sucres chez vos potes ^o^