Un peu à l’instar du premier tome qui faisait suite à « War of the Green Lantern » içi on fait évidemment suite au premier tome mais également ce tome est lié à « Blackest Night ».

Pouf Paf Pouf (possible SPOILER)

Avec le retour de Black Hand, et on continue dans la logique du premier tome qui lie ce relunch à autre chose sans jamais perdre le lecteur qui n’aurait lu les arcs précédents et c’est encore une fois tout l’intérêt du titre.

Avant d’être le porteur de l’anneau noir :

Scénariste : Geoff Johns

Dessinateur : Doug Mahnke

Editeur : Urban Comics

Collection : DC Renaissance

Sortie : 2013

Green Lantern 2, La revanche de Black Hand : Hal Jordan et Sinestro doivent une fois de plus unir leurs forces et outrepasser leur longue mésentente. Mais en découvrant le secret de la Tribu Indigo, ils vont réveiller leur pire ennemi : le terrible Black Hand.

 

 

 

 

 

 

En…plein jour…ou dans la nuit noire, très noire !!!

J’avais dit rendez-vous d’ici peu, cela fait quasiment 5 mois certes, mais j’admets qu’il m’a fallu un peu de temps pour digérer ce volume et savoir vraiment si la série valait la peine d’être continué, pour ma part je dirais clairement que oui car cela commence à devenir intéressant par rapport aux différents liens avec Blackest Night Pour le lecteur qui commencera la série ici même, s’il ne peut être perdu car Johns écrit terriblement bien, on reste dans de la peu près ou tout n’est que bataille cosmique.

Pour ma part j’ai clairement apprécié ce deuxième tome, beaucoup plus que le précèdent, on commence clairement à rentrer dans le vif du sujet, avec une intrigue qui prend son temps certes mais qui met bien les choses en place et qui s’annonce comme dantesque. Je sais dorénavant que je continuerais à lire cette série car elle me plait mais je mets clairement un petit bémol sur le fait d’avoir vraiment des liens fort avec Blackest Night qui peut être par moment perdre le lecteur, j’émet une réserve la dessus car je voudrais avoir véritablement des retours de lecteurs ayant commencé la série ici pour savoir si ils se sentent obligé de voir les avant.

Il ne me reste plus qu’à attendre la suite et vous donne rendez-vous dès que cela sera disponible !