Rhooo ! Voilà-t-y pas que Takahashi Meijin nous lance un nouveau défi ? Tandis que nous commencions tout juste à maîtriser le fameux 16shots sur le shooting watch, le maître trouve une nouvelle façon de taper le score ! Vous allez voir... Car je pense qu'il y a débat, là. Et oui, est-ce une façon orthodoxe de shooting watcher ? Après tout, me direz-vous, c'est lui le Meijin, donc c'est lui qui décide.

D'ailleurs, ça me rappelle une petite anecdote qui s'est déroulée lors du festival du jeu vidéo, en septembre dernier. Un lecteur a osé me défier. Le challenge était ardu, car nous ne possédions, comme support, que nos tables, et celles-ci étaient un peu hautes pour qu'on puisse aisément s'assoir. Il fallait donc s'énerver debout ! Mais bref, le plus important dans l'histoire, c'est que pour le moment, je reste vainqueur. J'ai scoré un bon 118 devant ses yeux hagards, lui mettant une vingtaine de shots dans la vue... Maintenant, je suis à près de 13 coups seconde. On a encore voulu me défier à Toulouse. Heureusement, l'adversaire avait oublié son shooting watch (ce qui m'a évité de prendre une baffe, car j'étais alors pas mal attaqué à la Grimbergen...)

Séb Meijin

N'oubliez pas le volume 1 de notre collection Les Grands Noms du Jeu Vidéo consacré à Takahashi Meijin et voyagez dans un Japon vidéoludique très obscur par chez nous...