Comme vous le savez déjà ce troisième volet se passe toujours avec
notre assassin qu'on commence déjà à connaitre : Ezio Auditore Da
Firenze . Assassin's Creed Brotherhhod fait la chasse aux corvées des
allers-retours notamment trop présent dans le 2 et il n'y aura plus qu'une seule ville gigantesque :Rome . Les quartiers seront découpés en 5 quartiers bien distincts : Les quartiers riches et paûvres , le Vatican et encore plusieurs zones qu'Ubisoft n'a pas dévoiler !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Peu d'infos sur les personnages sur ce nouvel opus de la franchise Assassin's Creed mais ce qui est sûr c'est que Borgia est de retour !  Devenue totalement parano depuis votre combat avec lui dans le Vatican  Borgia , le pape ne circule pas dans les rues à saluer le peuple sans
une bonne dizaines de gardes et un cortège défensif autour de sa
résidence.  Pour aider à éradiquer les assassins une bonne fois pour
toute et fait régner les templiers ses fils Cesare et Lucrezia vont les aider dans sa quête .

De vôtre côté l'âge de guerre est entamé ! Et pour cela ezio va
recruter des alliés qui devriendront de plus en plus fort au fil de
l'aventure . Pour qu'ils soient des assassins parfaits vous allez
pouvoir les envoyer au 4 coins de Rome afin qu'il s'excerce en braquant
et en pillant ce qui fera augmenter leurs points d'expériences
respectifs et leurs talents d'Assassins .
Une fois que ces jeunes pousses auront prit de la graine vous pourrez alors les envoyer faire des missions de plus grande importance avec vous pour vous épauler. Mais comme la classe célesto-cosmique d'Ezio ne déteint pas comme ça vous pourrez aussi de vous occupez de vos ennemies seules grâce au mode de combat revue et corriger et quie st désormais bien plus nerveux .


 

 

Suspens et stress , voici les mots clés qui caractérisent le mode  multijoueur ! La partie se jouant jusqu'a 8 joueurs , et chacun d'eux est une cible potentielle . Sur le papier c'est bien
beau et l'ambiance alors ? Vos seules armes seront votre lucidité  et
votre clairevoyance ! Car même si une boussole vous indique bel et bien
ou se trouve la zone ou votre cible se situe vous devrez le débusquer au milieu de la foule ! Et pour voir ou se cache le futur macchabée il va falloir faire en sorte qu'il se trahisse lui-même en courant , et qu'il retranscrive les commandes d'un joueur derrière la manette . Et vous n'avez pas interêt à vous tromper de cible car tout innocent tué fera que vous serez pénaliser sévèrement  , surtout que cela ne vous rendra pas service au vu des assassins qui vous traquent et dont le nombre est indiquer sur l'écran !