Régulièrement, j'aime à me rappeler pourquoi je suis amoureux de ma ville natale. Après une semaine où j'ai eu une galère par jour dans le métro (signalisation en panne, coupure de courant, accident de voie...) je devais sortir pour un rendez-vous administratif à la con et j'ai eu la joie de me rendre compte que Paris s'était parée de sa belle robe blanche transparente, ce brouillard certes pas écossais mais pour le moins esthétique.

Dans un élan de réminiscence photographique, j'ai sortie mon petit Samsung Wave3 et son optique de merde pour prendre une ou deux photos. Et là complètement au piffe, j'ai découvert une option magique : l'option panorama !

Je ne suis pas encore très au point (au point, photo, décallage, 'cule un mouton) mais en tout cas, je suis ravi d'avoir découvert ça et je vous propose donc les quelques premiers clichés que j'ai brièvement sorti de ce smartphone (au passage la première ci-dessus n'ait pas prise avec cette option, seulement celles en dessous). C'est pris juste derrière l'Île Saint-Louis qui était magnifique avec ce voile de nuage bas.