----------

J'ai dû en effet trier parmi vos propositions, la dernière fois, car je ne pouvais pas tout afficher dans un seul et unique article. Vous aurez d'ailleurs remarqué que la fin de ce post est un peu bâclé, car je n'ai pas su classer toutes vos idées, ou trouver des vidéos convenables à mettre en ligne.

 


Je vais tenter de terminer cette initiative, votre soutien insistant méritant bien d'être récompensé. Je vous propose donc de découvrir, redécouvrir, des génériques que vous aimez tant. Ce sera chose faite désormais.

----------

Reprenons tout d'abord avec opening tiré de One Piece. J'ai bien vu que de nombreux d'entre vous étaient déçus de ne pas en voir plus. Maintenant, cela fait une vidéo de plus sur la série, avec ce tout premier opening.

 

 

 

Quoi d'autre encore ? Ah oui, c'est vrai, Slaanesh m'a rappelé une chose pourtant inoubliable : le générique de Cowboy Bebop. Un animé plus que mythique, encore un, et un opening tout aussi mémorable, digne d'une scène d'action d'un bon vieux James Bond, avec cette magie japonaise en plus. Magique !

 

 

 

J'avais aussi oublié de citer le deuxième générique japonais de la série City Hunter, plus connue en France sous le nom de Nicky Larson. J'ai d'ailleurs cru comprendre qu'il s'agissait d'un thème assez souvent cité parmi les communautés de fan de japanim'. Par conséquent, il me paraissait nécessaire de le citer.

 

 

 

Allez, deux autres petites introductions toutes traduites en français. Olive et Tom, ainsi que Hokuto no Ken. Pour la séquence nostalgie.

 

 

" Olive et Tom, la lalalala... "

 

 

 

Là, spéciale dédicace à ZigEnfrucke, qui a dévoilé deux animés que je ne connaissais, mais pas du tout, alors. C'est rien que pour lui, mais il faut avouer qu'ils sont pas mal du tout, alors pourquoi se priver !

 

Baccano Opening

 

Un peu psyché, quand même, ce Sayonara Zetsubou Sensei...

 

Au tour du Comte de Monte-Christo de se faire exposer sur le blog.

 

 

Bon, j'ai à peu près fait le tout de tout ce que vous m'avez suggéré, et je pense que je vais m'arrêter là. Quand même, on ne peut partir sans un petit dernier pour la route. D.Gray-Man, vous connaissez ? Je vous conseille, c'est bien sympa. De toute manière l'opening de la série me donne une pêche d'enfer.

 

 

Nagararu Pain in the Dark...Saiko mokoe mo kikoenai...

 

La boucle est bouclée, et j'ai été bien content d'explorer tout vos univers. Je vous remercie encore pour votre participation, et j'espère que ce dernier article aura satisfait les plus exigeants d'entre vous. Sur ce, rendez-vous à plus tard !