---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Depuis quelques temps est disponible sur l'archipel nippon la dernière version de Street Fighter IV, j'ai nommé l'interminable Super Street Fighter IV Arcade Edition, qui comme son nom l'indique, n'est jouable qu'en Arcade.

Mais ne vous inquiétez, amis amateurs de karateka en tunique blanche ou de bidasse amerloque à la coiffure improbable, visiblement, Capcom sentirait venir le coup en proposant une version téléchargeable du titre en Europe et aux Etats-Unis afin de faire profiter les fans des autres continents.

 


En attendant, on peut se satisfaire de l'excellent niveau des Japonais sur les jeux de combat en matant les vidéos de notre Ken Bogard national dont les commentaires enflammés décrivent avec précision les modifications de cette dernière mouture de la série.

On peut d'ailleurs admirer la bonne forme de Dashio ( je l'écris comme je l'entends ) qui avec sa C.Viper s'amuse à enchaîner les adversaires à grand coup de Burning Kick et autres techniques de combat surréalistes.

 

 


Je vous laisse profiter de cette exhibition, intéressante, car l'on peut aussi voir en jeu l'un des nouveaux protagonistes, Yun, tout droit sorti de Street Fighter III Third Strike et qui devrait se loger au sommet de la tier list, le bougre ayant bien des qualités.

 

//  >>