J'ai fait une découverte merveilleuse hier soir : Le Visiteur du Futur. Si vous ne connaissez pas, il faut absolument que vous passiez une soirée devant, vous ne le regretterez pas.


Je vous avais déjà parlé de Kaamelott dans un post précédent, pour son côté décalé et son humour incisif. J'ai découvert avec grand plaisir une série toute aussi marrante, dans un style différent bien sûr, elle aussi fondée avec peu de moyens. Mais quand le talent est là...

En effet, si on ne se marre pas devant cette petite série made in Internet, c'est vraiment que vous avez des goûts...enfin, je ne le dirai pas mais vous m'aurez compris. Bien montée, bien jouée, bien scénarisée, voici autant de constats élogieux que l'on ne peut s'empêcher d'affirmer et qu'il ne serait pas juste d'occulter.

L'histoire décrit les retours en notre présent d'un visiteur du futur, comme le nom de la série l'indique, faisant tout son possible pour éviter à Raph', des problèmes à venir. Explorant le thème de l'humour, c'est au fur et à mesure  du visionnage que l'on se rend compte que l'oeuvre ne sacrifie pas pour autant la trame, bien trouvée et assemblée, reprenant le traditionnel thème des voyages dans les temps.

Bref, l'initiative est excellente, et a bien éclairé ma précédente soirée, faisant travailler mes abdos avec vigueur. Je vous recommande vivement donc, de suivre le Visiteur du Futur, ça en vaut vraiment le coup.

Je mets à votre disposition, comme d'habitude, un lien direct vers le site officiel de l'émission. Et puis, comme je suis plutôt sympa, je vous laisse regarder le premier épisode, intitulé La Canette.


Sur ce, See You Next Time I Hope...