Vous connaissez tous cette sensation magnifique ? Celle de l'attente d'un objet tant convoité, prêt à siéger entre vos mains ? Comparable à cette sensation puérile de vous sentir approcher de votre domicile après huit heures de voiture ? Voilà, je vois que je vous ai saisi.

Bref, hier matin, après un cours de Droit et Théorie de la Décentralisation, trois heures d'une matière certes intéressante mais bien moins passionante que le contenu de ce bouquin là, que vois-je trôner dans boîte à lettre ?

 

 

En même temps, vous allez me dire que vu mon avatar, mon dossier interminable et illisible ainsi que mon amour inconsidéré pour ce qui est la meilleure saga de tout les temps (oui, je le dis !), je ne pouvais pas passer à côté de cet incunable.

Maintenant, faut que je parvienne à croiser les gars de Console Syndrome qui traînent par ci, par là, dans les rues de Toulouse pour qu'ils me fassent une belle signature. De ma maigre expérience, je sens que faire une tournée des bars me ménera vers eux. Une simple intuition.




Dernière chose, une petite pub pour vous inciter à faire acquisition de l'objet. Ca ne fait pas de mal.