Ca y est ! 10 000 visites ont eu lieu sur ce blog que j'essaie d'entretenir tant bien que mal, à moins que ce soit 10 000 visites de la part de la même personne. J'espère que ce n'est pas le cas.

Enfin bref, je vous remercie beaucoup pour votre attention, je remercie aussi ceux qui postent des "J'aime", et qui commentent les articles. Ils font vivre un blog pour lequel j'ai beaucoup d'attachement.



Merci aussi à GameBlog, pour nous offrir à tous la possibilité de nous exprimer librement, sans contraintes autres que celles évoquées dans la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen - vous savez, liberté d'expression, tant qu'elle ne restreint pas celle des autres ou porte atteinte à la dignité d'autrui, etc -.

Mais maintenant, il faut que j'améliore mon offre, pour enfin espérer lutter contre les types hyperactifs et géniaux qui monopolisent l'espace communautaire de GameBlog : Oui ! C'est à vous que je parle, Messieurs Kokoro, Kolia, Kitsune, Tojraf, et tant d'autres qui ont d'excellentes idées et qui méritent amplement leur réussite.

En attendant, je vais tenter d'améliorer le mien, en espérant que cela continue à vous plaire. En tout cas, ça m'intéresse toujours autant depuis février de cette belle année.

Je vous donne rendez-vous vendredi pour le test de Muramasa : The Demon Blade ( Wii ) - une véritable petite merveille - et remercie encore une dernière fois toute la communauté GameBlog pour leur simple existence.

Sur Ce, See You Next Time I Hope...