Bon, il y a eu un moment dans ma jeunesse où tous mes sous ne passaient plus exclusivement dans les jeux vidéo.

A cette époque, j'étais également un fan hardcore de Dragon Ball Z. Entre le dessin animé, les mangas et les posters, j'ai débuté une collection importante de cartes à collectionner.

DP, Power Level, PP card... aucune carte n'avait de secret pour moi (hommage aux Power levels spécial avec les doubles brillantes cachées). Il m'est arrivé à la sortie de chaque série, de passer 1 heure chez le marchand de journaux avec mes pièces de 2 francs pour sortir toutes les cartes jusqu'à ce que j'ai la collection complète. Cela marchait très bien avec le DP, qui avait 6 cartes brillantes par édition et celles-ci étaient mises à la suite dans le distributeur. Il suffisait juste de balancer environ 300francs pour toutes les avoir. Mon dieu, toutes mes économies passaient la dedans. Heureusement, un ami m'avait vendu Chrono Trigger pour 100 francs (dont je viens de retrouver la notice, yesss!!!), ce qui m'a permis de survivre un moment sans acheter de nouveaux jeux .

Si jamais vous en retrouvez chez vous que je n'ai pas, je suis preneur :)

A droite, pour mon classeur, j'avais soudoyé le libraire pour qu'il me donne le carton de décoration du distributeur de carte :)