Avant toute chose, cette chronique vous est présentée en collaboration avec les membres du CNC :

- Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

- ipiip et sa rubrique de l'extrême (c'est le terme qui convient cette semaine !!)

- Japman et sa rubrique physiquo-musicale

- PoulpyBlast et sa rubrique d'OST nanarde

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !!

 

Oyez, oyez !!

La semaine dernière, je pensais avoir atteint un relatif niveau d'excellence, atteignant par là-même une reconnaissance certaine, que dis-je, un début de célébrité mondiale, et pour cela, je t'en remercie, toi cher lecteur, mon ami, mon presque frère (presqu' amante pour les filles. Les photos dédicacées sur commandes). Je voyais déjà se profiler des horizons dorés et sentait le souffle de la gloire dans mon cou.

Petit prétentieux !! 

J'étais bien loin d'imaginer qu'un maître absolu en la matière hantait les murs de la vaste maison de fous qu'est Gameblog. Un personnage majeur, haut en couleurs et connu de tous, un chansonnier faisant l'apologie de la positive attitude (quoi ? Ce n'est pas ça ?) avec panache !

Et comme toute parole est vaine et que seule compte la magistrale leçon de professionalisme que voilà, je vous laisse admirer cette vidéo qui constitue le maître étalon que je n'oserais prétendre approcher, vous présentant par là même non pas une, non pas deux, mesdamedemoisellmessieurs, non pas deux deux mais bel et bien cinq morceaux exceptionnels !! Oui, cinq ! Admirez !!

 Prosternez vous devant le nouveau maître de la musique visuelle !! 

 

Tenter de surpasser cette oeuvre sera désormais le but ultime de ma vie.

Bon courage Waldo, la route est droite (Mais la pente est raide).

 

 

PS : Je crois que cette formidable émission avait déjà été repérée par des yeux inquisiteurs plus tôt, mais c'était il y a si longtemps...