...Ou à notre cher Victor, cochon de son état ou artiste en herbe. C'est selon.

En préambule, n'oubliez pas que cette chronique vous est présentée en collaboration avec les membres du CNC :

- Critobulle et sa rubrique musico-nanarde

- ipiip et sa rubrique de l'extrême

- Japman et sa rubrique physiquo-musicale 

- PoulpyBlast et sa rubrique d'OST nanarde

-KrystalWarrior notre nouveau gourou sexuel qui vient nous éclairer de ses lumières. 

-botteur pour sa première !! 

Et avec la bénédiction de notre idole, le fantastique Mr. Ragondin !!

 

Aujourd'hui donc, nous sommes mardi soir, et c'est l'heure de notre grand raout sacré, où nous nous retrouvons tous ensemble unis par l'amour de la musique ! (et du sexe) 

Chaque semaine je vous abreuve de jeunes hommes imberbes et de jolies filles callipyges qui se déhanchent dans des positions incongrues. (voire masturbatoires).

Pour rester dans cette optique, cette semaine j'ai décidé de m'attaquer religieusement à un prophète absolu, qui avec son regard plein de tendresse et sa grand barbe fleurie nous regarde nous ébattre autour de lui. De sa présence christique, il nous surveille du coin de l'oeil. Tous nous sommes réunis autour de lui, membres du Klu-klux klan noircis au cirage, joueurs de flûte, contorsionnistes, chiens, amateurs de lait ou de fessées ; il nous domine tous de sa sagesse divine.

Et puis la décision apparaît évidente, il faut éradiquer le mal, se débarrasser de toute tentation, revenir à l'état d'innocence et de nature propre à Rousseau et chère à Kendy, éradiquer ce vilain coton qui est seul responsable de siècle d'esclavage, bref se dévêtir. A poil tout le monde ! 

 

Une version censurée de ce clip est disponible à cette adresse, veuillez vous y rendre si vous êtes mineur.

Le propriétaire de ce blog ne pourra en aucun cas être tenu responsable du comportement des visiteurs.

 Prosterne-toi ! Danse ! Rêve !

 

Enfin vous comprenez dans un éclair de lucidité que la France n'avait pas pour but de gagner le fantastique concours de l'Eurovision*. il s'agissait d'une mission d'évangélisation !

 

Tremble Europe, la révolution est en marche et plus rien ne saura l'arrêter ! Partout, la bonne parole se répandra, et les mauvaises chansons deviendront visuelles ! Demain, le monde nous appartiendra, répandez vous aussi la bonne parole : 

"N'oubliez jamais d'apprécier à sa juste valeur la musique visuelle, celle qui s'écoute avec les yeux, et surtout pas avec les oreilles !!"

 

*Concours de l'Eurovision qui me parait de toute évidence de par sa dénomination même destiné à rentrer dans l'histoire de la musique visuelle.