Comme lors des dernières années, l'événement aura lieu au Nokia Theater dans le but de relier les gens. Enfin, surtout les informations concernant le futur proche de la firme.

On attend ainsi la pleine présentation de la Nintendo Wii U et de ses nombreuses spécificités comme la technologie NFC, le streaming, le Nintendo Network, la possible Gamer Card bâtie sur une connectivité proche de StreetPass. Les premiers jeux comme Pikmin 3 ou Wii Sports U, voire le Mario inédit prévu sur la console, sont tout aussi attendus au tournant et l'on espère voir une présence massive des éditeurs tiers.

Du côté de la 3DS, il se murmure qu'une version Lite de la console est dans les tuyaux avec l'intégration du second Pad Circulaire, et un écran plus grand. A voir. Niveau software, on attend bien évidemment le New Super Mario Bros. 2, Luigi's Mansion 2 et pourquoi pas Animal Crossing ou Paper Mario.

Quant à la Wii et la DS, il y a fort à parier qu'elles soient quelque peu délaissées afin de mettre l'accent sur le futur et de satisfaire les actionnaires qui aimeraient bien voir la valeur du titre remonter... Mais l'on devrait voir le prochain Pokémon Version Blanche & Noire 2 malgré tout.

En tout cas, nous serons bien évidemment au rendez-vous comme chaque année pour vous retranscrire les informations et bien plus.
 http://www.livewii.fr/news/164952-%5BE3_2012%5D_Nintendo_date_enfin_sa_conf%C3%A9rence_E3_%21