Venez à la première Game Dev Party de Lyon du 24 au 26 juin 2011. Cela commence le vendredi soir à 19h pour terminer le dimanche soir à 19h. Entre les deux dates ? Du fun, de la passion et du travail.

Comme je crains toujours de m'ennuyer, j'ai proposé mon aide à speedyop pour organiser une Game Dev Party à Lyon. On avait déjà le Start Up Weekend et le Be My App à Lyon, ben en attendant d'avoir une Cantine, les lyonnais se bougent et continuent les projets de création. Nous avons choisi de commencer modestement, par une première édition très exclusive.

Le vendredi soir, les pitchs sont ouverts à tous ceux qui sont intéressés.

logo Game Dev Party Lyon
Merci @Stun_ pour le logo et l'affiche

vous pouvez venir avec vos idées et vos questions, sans vous engager sur la totalité du week end. Si vous tombez sur des gens avec qui vous avez envie de travailler sur un projet, vous reviendrez le samedi et dimanche pour avancer dans la conception de votre jeu. 

Pour préciser plus : on en avait marre que rien ne se passe à Lyon, alors on a voulu créer un événement lyonnais, comme les Art Game Weekends de la Cantine à Paris. Nous faisons ça sur notre temps libre, bénévolement, et nous avons voulu faire une première édition gratuite.

sur le blog dédié : http://gamedevparty.posterous.com