Le moins que l'on puisse dire, c'est que le post d'annonces d'hier aura provoqué un raz de marée ! Nos boîtes mails ont littéralement été inondées de questions, demandes et autres messages divers. Merci à tous ! Certains nous proposant même 200€ contre la PC Engine blanche dédicacée (ben voyons...) !

Allez, on a encore deux ou trois choses à vous dire. Let's go.

1. Le voyage est complet!

Pour le coup, là, c'est vrai ! Il ne nous aura fallu qu'une heure hier matin pour trouver trois participants à notre prochaine expédition au Japon ! Désolé pour tous les autres qui se sont proposées et qui ne pourront malheureusement pas faire partie du lot... Si vous nous avez envoyé un mail, soyez patient, nous y répondrons ! C'est juste qu'il y en a beaucoup...

2. We need you !

Certes, Seb, notre directeur commercial vous fait rêver avec ses messages sur le blog montrant des présentoirs plein à craquer de nos bouquins dans des librairies. Ca impressionne toujours et surtout, ça nous regonfle à bloc pour persévérer. Mais voilà, derrière cette apparente "réussite", combien d'échecs retentissants? De désillusions cuisantes?

Par exemple, je vous invite à lire le compte-rendu passionnant de notre ami Julien N. du site RetroBlog. Lire l'article

En gros, vous y décrouvirez comment la plupart des boutiques "traitent" nos ouvrages : par dessus la jambe. Alors qu'ils sont pourtant disponibles et livrés, certains vendeurs ne font même pas l'effort de les mettre en rayon. Et pour nous, forcément, c'est extrêmement préjudiciable... Nous avons beau alerter sans cesse la direction de ces antennes, rien n'y fait. Ils ne peuvent malheureusement pas contrôler la "bonne/mauvaise" volonté de tout leur effectif, souvent très loin... Elle fait tout son possible pour nous aider mais voilà, rien de mieux que la demande des clients pour les/nous motiver.

Bref, nous profitons de ce petit post pour passer un appel : si jamais vous passez dans une des boutiques censées nous distribuer (voir liste), merci de leur faire remarquer "que ça se vendrait mieux si c'était placé autre part que dans la réserve..."

On compte sur vous!

3. Demain, grand jour !

Pour demain, on vous prépare un petit topic assez "spécial", à l'occasion de la livraison dans notre entrepôt de la biographie Takahashi Meijin. Oh, ne vous attendez pas à un grand truc mais disons que nous, nous allons bien nous amuser.

En attendant, sachez que nous vous proposerons une offre promotionnelle, en plus du fameux concours, pour marquer la sortie de ce livre sur notre site, après-demain. En effet, il inaugure une collection, les "Biographies", en laquelle nous croyons beaucoup !

A demain !

Florent

http://editionspixnlove.fr