Ca y est, à l'heure où vous lisez ces quelques lignes, Japan Expo vient d'ouvrir ses portes !

N'oubliez pas que vous pouvez nous retrouver sur les stands suivants :

- Sur le stand Micromania situé en C.E.02, dans la zone Gaming et face à SEGA
- Sur le stand situé en A.H.19 d'Otaku-Webshop

Sachez également que nous organisons 2 opérations promotionnelles et exceptionnelles sur notre stand Micromania :

1. Toute la journée et pendant toute la durée du salon, pour tout achat d'un livre des Editions Pix'n Love, vous tirerez au sort dans notre grande boîte à surprise pour gagner l'un des nombreux lots en jeu ! Il n'y aura aucun perdant et vous serez assuré de repartir :

- soit avec un Badge, un lot de cartes collector, un T-shirt, un CD, un livre ou encore un abonnement à Pix!

2. Tous les jours, entre 13h00 /14h00 et 17h00/18h00, venez tenter votre chance au Shooting Watch! Si vous parvenez à battre le record de Seb Meijin, qui est de 118shots, alors vous repartirez avec un abonnement à Pix'n Love ! Attention cependant, soyez sûr de votre coup car vous n'aurez droit qu'à une seule chance et vous n'aurez pas le droit de vous entraîner avant!

 

Donc rendez-vous à Japan Expo et bonne chance à tous!

Florent

http://editionspixnlove.fr

 

Ok !

Bon, pour ceux qui nous rejoindront, non pas aujourd'hui, mais vendredi, samedi et / ou dimanche. Un seul et unique conseil primordial : pensez à prendre de l'eau ! La chaleur est intenable ! Il y a beaucoup d'exposants, la chaleur des spots s'ajoutant à celle terrible du soleil qui tape sur le toit (et dont les rayons se réfléchissent à travers les baies qui jouxtent une partie des halls), croyez-moi, c'est très hard. Pour ma part, j'ai vidé plus de 3 litres d'eau !!! Un record. Donc, soyez prévoyants.

Sinon, on a réussi à négocier notre petit espace chez Micromania. L'équipe y est très sympa, et comme c'est leur première Japan, ils sont vraiment excités ! Donc, on devrait passer un bon moment avec eux. Sinon, j'ai aussi aidé mon copain JM et sa chérie Charlotte à s'installer. Leur première Japan à eux aussi. Ils ont été ultra impressionnés par la foule d'exposants et ont réfléchi comme des fous (et je suis sûr qu'ils continuent, là) pour proposer des offres originales et qu'aucun autre stand ne fera. Voici quelques photos pour que vous puissiez vous repérer. Ensuite, vous pouvez zieuter le concours d'Otaku-Webshop ! Plutôt chouette !

Donc, le stand Micromania est face à celui de SEGA et Ankama. Cool, on connaît tout le monde ! :)

Charlotte qui s'affaire sur 9 mètres ² de stand avec des centaines de figurines... et nos Pix'n Love ! Ils sont plutôt bien positionnés, comme en atteste la photo ci-dessous. Vous devriez les trouver aisément.

C'est quasi l'allée centrale, dans le prolongement de Micromania.

Et puis voici pour leur petit concours ! Il y a des lots de consolation pour ceux qui ne gagneront pas la figurine du jour. Et puis pour tout achat d'un ouvrage des Editions Pix'n Love, un goodies Otaku-Webshop et un autre Pix'n Love seront de mise... Maintenant, la question, c'est : où allez-vous faire vos courses ?

Copyrighté Séb, bien claqué... Et impatient d'être aujourd'hui !