Les expéditions pour les premiers exemplaires de la biographie de Gunpei Yokoi vont bon train ! Pas loin de 250 ouvrages ont d'ailleurs été préparés dans la fin de journée d'hier pour pouvoir livrer toutes les précommandes le plus rapidement possible. Encore une soirée à lécher des milliers de timbres, coller des post-its, etc. Fun, hein? C'est vraiment parce que c'est vous et que vous le méritez (et que vous avez payé pour, également, oui...) !

Heureusement, hier soir, on a tout de même eu la visite surprise et scooterisée de Yukishiro de gamekult.com, visiblement trop impatient pour attendre que la poste fasse son boulot (si si, il avait précommandé !)... Une petite pause bien agréable.

Mais cet article est surtout l'occasion pour nous de vous présenter la main d'or qui, depuis pratiquement 3 ans, écrit les post-its personnalisés (Marco en a fait une partie également) : Mizuki.

Bon, OK, vous auriez certainement préféré voir son visage mais voilà, Madame n'est pas du genre japonaise farouche. Non, Madame est pudique et timide. Vous n'aurez donc qu'un bout de tête, un bout d'épaule et ses deux mains.

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Et si vous n'avez pas encore craqué pour cette biographie de l'improbable, foncez tout droit sur notre page !

Flo et Mizuki (forever, hu hu hu)

http://editionspixnlove.fr