J'ai découvert ça dans le tout dernier numéro du magazine Geek - qui, soi dit en passant, entame sa troisième saison déjà. Une belle info dans la rubrique "Junk", et c'est clair que c'est tout à fait approprié quand vous allez découvrir la petite vidéo ci-dessous. C'est littéralement un truc de dingue, le genre de chose qui vous colle le frisson. Vous l'avez sans doute déjà vu et revu, mais si d'aventure, certains lecteurs de ce blog n'en ont jamais entendu parler, alors... nous aurons sans doute réussi à vous communiquer une sérieuse émotion. Place au visionnage...

Ce serait l'oeuvre de trois Français. On savait notre pays sérieusement atteint par la vague rétro, mais nous avons rarement vu de tels phénomènes. J'imagine déjà William halluciné... Trop tard, mon vieux : ce chef d'oeuvre s'est déjà arraché sur e-bay en un rien de temps. Je n'ose imaginer les enchères... L'aventure est sidérante, comme nous l'apprend Geek : pas moins d'une semaine à plein temps ne serait-ce que pour concevoir les plans de la table ! Quinze pages remplies de la première à la dernière case. On aurait envie de ne poser qu'une question à S-cape, DCE et John, les artistes : À quand la mise en chantier d'une série moins limitée ?

L'échelle est de 1/10 pad NES... pour un poids de 29 kgs... Le tout équipé du transfo d'origine (version européenne) et de 2 RCA (vidéo et audio mono). Magnifique... Vivement la suite de leurs aventures !

Pour les suivre, c'est ici que ça se passe !

Séb

http://editionspixnlove.fr