Je viens de le recevoir !

Bon, il est un peu plus compliqué que je le croyais. Pour preuve, il y a trois guides soluces ! C'est dire. Et puis, franchement, avec ce type de jeu, vaut mieux se les coltiner. Inutile d'avancer à l'aveuglette, c'est pas un beat'em all classique, loin de là ! En plus, c'est un jeu ultra inter-actif ! Il demande une blinde d'infos sur mon avatar (que j'ai sobrement nommé Éditions Pix'n Love), des trucs à la limite indiscrets... Avec ça, c'est trop facile après face aux boss TVA, Urssaf, IS... Ils savent trop de trucs sur mon héros... Ils vont lui faire une misère...

Bref, je suis franchement content : avant, je jouais avec un pauvre jeu, dont je préfère taire le nom. Il était vraiment pourri, le gameplay quasi ingérable, les graphismes d'une pauvreté lamentable... Limite un jeu qu'on aurait pu développer nous-mêmes avec nos maigres compétences. Là, c'est un tout autre niveau. Je le répète, rien que l'attribution des caractéristiques de l'avatar, à côté, Mass Effect, c'est pour les collégiens !

Bon, autant vous dire que j'ai quelques heures de jeu devant moi, rien que pour ce premier niveau... Mais après ça, je pense que je vais m'éclater ! 

© Séb, qui essaie de rendre son job encore plus passionnant.

http://editionspixnlove.fr/