Oh qu'elle est fière, notre Marie, avec son tout premier Pix qu'elle a géré (presque) à 100% toute seule !

 

L'arrivée d'un nouveau Pix est toujours un événement pour nous et pour nous-mêmes, et ce numéro aux couleurs de PaperBoy en est un exemple de plus. KOI KILY A DEDANS ? KOI KOM JEUX ? KOI KON VA SE REGALER AVEC ?

Au sommaire de cette première édition de l'année apocalyptique (2012).

Retrouvez des titres obscurs comme on les aime, des titres moins obscurs, voire brillants comme on les aime, des trivias comme on les aime, des anecdotes comme on les aime, des interviews comme on les aime, des bons vieux Cauldron, Rescue on Fractalus, des Golden Axe comme on les aime, bref des pages jolies et belles, comme on les aime.

 

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, une petite interview de l'homme au 12000 jeux vous permettra de comprendre que tout collectionneur que nous sommes, nous ne sommes que des lapins devant l'immensité cosmique (que l'on aime aussi !)

Et pour couronner le tout, retrouvez une tripotée d'interviews exclusives en compagnie de Breighton Dawe (Paperboy), Naoki Suda (Shikigami no Shiro), Louis-Marie et André Rocques (fondateurs de Silmarils), Charles Deenen (The Lost Vikings), David Fox (Rescue on Fractalus), Richard Leinfellner (Cauldron) et autres joyeusetés pixellisées !

Truffé de rencontres mémorables et d'anecdotes croustillantes, Pix'n Love #18 est un excellent moyen de bien débuter l'année... !

 

 

EN AVANT PIX 18 !! c'est par ici...