Le moins que l'on puisse dire, c'est que la bio sur Takahashi Meijin ne vous laisse pas indifférent. Certes, cela ne fait que 3 jours que l'ouvrage est dispo mais vous êtes déjà une centaine à vous l'être procuré !

Dis comme ça, "une centaine", en réalité, ça ne veut strictement rien dire. En effet, il en faudra BEAUCOUP plus pour espérer rentabiliser, ne serait-ce que l'achat des droits chez Enterbrain. Ensuite, il faudra couvrir les coûts de l'impression (sans parler des taxes, du temps passé à la trad, relecture, correction, maquette). Bref, pour ceux qui croient que c'est un business facile, on les encourage à tenter leur chance. ^^

Cela étant dit, avec ce livre, on ne savait absolument pas à quoi s'attendre.
Non seulement il s'agit d'une nouvelle collection, mais en plus, le bonhomme est pour ainsi dire totalement méconnu chez nous. Donc, 100 ex en 3 jours, c'est plutôt un résultat qui nous fait chaud au coeur. Pourvu que ça dure ! Parce que si les ventes stoppent net, bah... on rigolera beaucoup moins par la suite.

Et pour ceux qui n'ont pas encore craqué, voici le pdf que nous avons envoyé à notre communauté, afin de vous présenter l'ouvrage.

Consulter le PDF de Takahashi Meijin

Florent

http://editionspixnlove.fr