On l'attendait avec grande impatience et il est arrivé en avance ! Takahashi Meijin, qui inaugure notre nouvelle collection de biographies sur les grands artistes/noms du jeu vidéo, est désormais entre nos mains !

Et il est plutôt joli !

Aujourd'hui, plutôt que de vous remettre les éternelles photos de la livraison, on a décidé de profiter un peu du beau temps et de nous amuser. Nous nous sommes donc défiés les uns et les autres, au Shooting Watch. Et le tout filmé, s'il vous plaît !

Shooting Watch, kezako? Les plus vieux parmi vous se souviennent peut-être de ce gadget qui permettait de calculer le nombre de pressions en 10 sec sur les boutons d'une manette. On vous l'accorde, ça ne sert strictement à rien et c'est donc un accessoires totalement indispensable pour tous les gamers que nous sommes...

Allez, trêves de parlotes et en avant les images !

 

 

Et pour le winner, Sébastien Meijin, parviendra-t-il également à briser les pastèques avec le 16shot comme notre idole? Hé bien oui! La preuve en photos... (non, pas en vidéo. Bah oui, que voulez-vous, la caméra était en panne juste à cet instant précis... Quel fâcheux hasard... Hum)

Attention ça gicle !

Yeaaaah !

A demain pour d'autres infos ! Et jettez-vous sur la Biographie de Takahashi Meijin, maintenant disponible sur notre site !

Flo

http://editionspixnlove.fr