Il est Dimanche soir, 20 heures, le dernier moment du week-end. Peut être que certains d'entres vous sont devant leur PC à s'ennuyer, ou peut-être que vous lirez cet article demain. En tout cas, que vous soyez dans ce premier ou deuxième cas de figure, j'ai quelque chose qui vous plaira sûrement.

Si vous ne connaissez pas le site Creepshop, je vous conseille d'aller y faire un tour. C'est une boutique en ligne spécialisée dans le cinéma, l'horreur, la SF et aussi dans... les pixels !  Là où c'est intéressant, c'est qu'ils font également des podcasts et cette fois-ci, c'est au tour de Pix'n Love !

Vous retrouverez donc Ben, Marc ainsi qu'un Seb très bavard et bien sûr, les présentateurs : Joe, François et Bruno (qui est journaliste chez Mad Movies). Le tout pour une heure et demi d'émission intéressante où l'on apprend plein de choses sur le métier de l'édition, ainsi qu'un débat sur la vision du jeu vidéo.

Pour écouter ce podcast, je vous invite à cliquer sur le petit lien vers Creepshop.com que j'ai mis plus haut et c'est en bas, à droite avec le koala !

A vos casques !

Raf

http://www.editionspixnlove.com

Rejoignez-nous sur Facebook !