On vous en parle beaucoup en ce moment, certes, mais c'est bientôt l'été et si vous cherchez un truc indispensable pour bien vous éclater avec vos potes, il vous faut absolument le Shooting Watch d'Hudson !

A l'occasion de la sortie japonaise de l'iPad, Hudson a décidé de proposer le shot watch, version iPodesque du Shooting Watch, gratuitement pendant quelques heures.

Bref, profitez-en maintenant ! La firme, évidemment consciente que tapoter frénétiquement sur son écran d'iPhone n'est pas une solution envisageable sur le long terme, a donc développé son application de façon à être plus sympa en utilisant "la technique du frottage".

Allez, bon download et vite!

Télécharger le shot watch sur iPhone/iPod/iPad

Et si vous ne savez toujours pas ce qu'est le Shooting Watch, nous ne saurions que trop vous recommander de vous procurer la Biographie de Takahashi Meijin, aux Editions Pix'n Love.

Ah, j'allais oublier! Une fois téléchargé, n'oubliez pas de nous faire part de vos scores!!! En général, avec la technique du frottage, on arrive facilement à dépasser les 200... Bon courage!

Flo

http://editionspixnlove.fr