Voici la deuxième partie de ce reportage. Je me suis rendu à Paris le
13 août 2009 pour découvrir l'exposition " Retro Gaming, 30 ans de jeux
vidéo" qui se situe à l'Espace 4G, 4 rue Guyton de Morveau et qui dure
jusqu'au 29 août. Cette exposition sera également présente ( et même
améliorée ) lors du festival du jeu vidéo qui se déroulera en
septembre...ce "mini musée" à pour but de sensibiliser le public à
l'histoire du jeu vidéo pour la création d'un futur musée français du
jeu vidéo...ainsi, en allant à cette expo, vous contribuerez à la
création de celui ci !!!
N'hésitez pas à poser vos questions ou à
réagir en postant des commentaires....le futur du jeu vidéo est entre
vos mains......vous pouvez également vous rendre sur les sites des
partenaires à savoir Digital Games, MO5.com et Alerte Orange....
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
09:45
Geek
News
Apple TV dévoile son prochain gros film qui devrait faire un carton cet été
09:30 Jeu vidéo News« C'est la pire des idées » Le PS Plus prépare de très gros changements et ça ne plaît pas du tout
09:15 Geek NewsOne Piece 1186 : le prochain chapitre a leaké, avec une surprise que les fans vont adorer
09:00 Jeu vidéo NewsLe Nintendo Switch Online augmente lui aussi ses prix pour des millions de joueurs
08:30 Geek NewsLEGO fait de grosses soldes sur des sets issus de licences cultes que vous adorez