Voici la deuxième partie de ce reportage. Je me suis rendu à Paris le
13 août 2009 pour découvrir l'exposition " Retro Gaming, 30 ans de jeux
vidéo" qui se situe à l'Espace 4G, 4 rue Guyton de Morveau et qui dure
jusqu'au 29 août. Cette exposition sera également présente ( et même
améliorée ) lors du festival du jeu vidéo qui se déroulera en
septembre...ce "mini musée" à pour but de sensibiliser le public à
l'histoire du jeu vidéo pour la création d'un futur musée français du
jeu vidéo...ainsi, en allant à cette expo, vous contribuerez à la
création de celui ci !!!
N'hésitez pas à poser vos questions ou à
réagir en postant des commentaires....le futur du jeu vidéo est entre
vos mains......vous pouvez également vous rendre sur les sites des
partenaires à savoir Digital Games, MO5.com et Alerte Orange....
Derniers Posts
- Fil d'actu
- Articles
- News
- Lives
08:00
Jeu vidéo
News
La PS6 victime d'un nouveau leak qui met un terme à de nombreuses rumeurs
07:30 Jeu vidéo NewsCe jeu Steam devenu viral explose tous les records et même certaines licences légendaires
Il y a 14 Heures Jeu vidéo ImpressionsOn a rejoué plus de 2 heures à Resonance A Plague Tale Legacy, une belle synthèse entre action-aventure et horreur ?
Il y a 15 Heures Jeu vidéo NewsOn a vu Dragon Ball Xenoverse 3 et ça pourrait bien être le jeu que tous les fans attendaient
Il y a 15 Heures Jeu vidéo NewsCe superbe collector d'une des plus grandes licences de Capcom est à prix cassé, les fans devrait adorer