Une très grosse semaine de gameur, que ce soit en terme d'heures de jeux et d'achats.

Passons d'abord en revue les achats : 

Je me suis enfin décidé pour l'achat d'une PS VITA, suite aux conseils et bons retours des membres de la communauté, et je dois dire que je ne suis pas déçu!! C'est une petite merveille de technologie, et contrairement à ce que beaucoup de gens déclarent, il y a des jeux, et un sacré paquet lorsque comme moi on n'a jamais touché à une PSP. J'ai donc, sur les conseils de Kaminos, pris une carte 16Go, et la version Wifi de la console. Et j'ai évidemment pris Uncharted. J'ai longtemps hésité avec Gravity Rush, mais je le prendrais un peu plus tard. Et pour finir les achats à la Fnac, quoi de mieux qu'un peu de musique avec le vinyle du dernier album des Black Keys? Il est vraiment excellent, je vous le recommande.

A celà il faut rajouter mon 1er achat sur le Ps Store, avec Parasite Eve the 3rd Birthday. Pas encore testé, je me concentre sur Uncharted.  Je vous mets ici quelques photos de mon unboxing de la console.

Les cartes de réalité augmenté. J'avais complétement oublié cette fonctionnalité de la console et j'ai été agréablement surpris de la qualité des 3 petits jeux offerts avec. Les possibilités sont prometeuses.

 

Et pour terminer voici le bilan de mes heures passées devant mes consoles cette semaine : 

J'ai donc terminé une 1ère fois The Witcher 2, que j'ai trouvé excellent. Je le réattaque tout de suite afin d'explorer le 2ème scénario. J'ai hâte.