Vous n'êtes pas sans savoir que nous avons eu une déclaration très étonnante aujourd'hui sur le compte twitter de Gameblog. Une déclaration qui a secoué le 2ème site JV de France ! :
Merci @RamiBououd pour ton apport à Gameblog ces dernières années et des bonnes ondes pour ta nouvelle aventure ? pic.twitter.com/k8WXX8fcyo
— Gameblog (@Gameblog) 13 avril 2016
Etonné, un follower demande à Rami :
what j'étais même pas au courant il va faire quoi
Ce à quoi Rami répond :
@Aka___Goku Voguer vers de nouvelles aventures. Je l'espère.
— Rami (@RamiBououd) 13 avril 2016
Mais n'étant pas satisfait de la réponse, le follower insiste :
dans le jv un nouveau site ou rien à voir ?!
@Aka___Goku Rien à voir je pense.
— Rami (@RamiBououd) 13 avril 2016
Je l'espère, je pense... Tout ceci indique que Rami n'a pas réellement de "nouvelle aventure" dans l'immédiat. Rien de concret du moins. A notre époque, on ne quitte pas un CDI pour... rien derrière ! Direction le compte twitter de Rami pour récolter d'autres confessions :
@Lahautandcie Oui malheureusement. Je suis tout aussi triste, mais c'est la vie :(.
— Rami (@RamiBououd) 13 avril 2016
@xaviervsl @Gameblog C'est la vie malheureusement. Mais j'espère pour de nouvelles aventures :(
— Rami (@RamiBououd) 13 avril 2016
Sincèrement, ne dirait-on pas des déclarations suite à un licenciement ? Autant de tristesse est tout de même étonnant s'il y a un véritable projet derrière. Souvent, on est, certes triste de quitter une équipe avec laquelle on a partagé pas mal de chose, mais on est surtout heureux de commencer autre chose, et on l'exprime de la sorte. Pourtant l'intéressé confirme sur son twitter :
C'est ma décision, c'est un choix que j'ai pris pour entreprendre d'autres projets et voir de nouveaux horizons
Nous ne pouvons que le croire, mais un voile de doute plane sur cette affaire mystérieuse que seul le temps pourra résoudre, si les langues veulent se délier un jour... Mais j'en doute car cela mènerait à mal une certaine déclaration venant du rédacteur en chef lui même :
L'envie est claire : transformer nos bonnes audiences, vos clics de 2015, en nouveaux postes... C'était notre promesse, je suis heureux que nous soyons capables de l'honorer dès ce début d'année.
Sur ces bonnes paroles, bonne soirée les singes.
Et surtout, bonne chance à Rami pour la suite !
Et merci de m'avoir lu ;)