Salutation à toutes et à tous, après une longue absence sur GameBlog.fr ( je reviendrai plus tard sur la raison de cette absence ) , je reviens pour vous faire part d' une cause qui me tient vraiment à coeur. Aidez nos amis japonais du mieux que nous le pouvons, je vous propose donc une solution pour leurs apportez votre soutient.

Les constructeurs et éditeurs du monde vidéoludique ne sont pas en reste face au séisme et au tsunami qui a frappé le Japon vendredi 14 mars 2011. En effet après plusieurs dons de la part de Sony Computer, Nintendo, Capcom, Sega ou encore Namco, voici que Sony lance sur sa plateforme de téléchargement un appel au don pour venir en aide aux victimes du tsunami via la croix rouge britannique faisant partie de la croix rouge international. 


Vous pouvez donc aidez nos amis japonais directement depuis votre PlayStation 3, les dons disponibles sont de 2, 5, 10 et 20 euros à vous de décidez de votre générosité. Sachez que cette dernière sera récompensé car pour tout don le thème PS3 " Cerisier au soleil levant " vous sera offert !

Une très belle opération de la part de SCE qui à le mérite d' être mise en avant !