Il est toujours plaisant de recevoir du matos à tester, alors quand en plus c'est du HyperX le plaisir n'en est que plus grand. A moins que le produit ne soit pas au RDV ? Voyons ça tout de suite dans ce test.

La gamme Cloud Alpha à déjà fait ses preuves en guise de casque gaming, et on ne va pas tourner autour du pot, cette Blackout Edition entend bien garder les éloges générales qui lui ont déjà été faite sur bien des sites. Une fois n'est pas coutume, le packaging arbore fièrement les couleurs propre à la marque, avec ce rouge pétant recouvrant une bonne partie de l'emballage qui sent bon la robustesse et garantissant une protection renforcée avec en plus, une protection en plastique rigide à l'intérieur pour maintenir le contenu en place. Le casque apparaît en image uniquement avec un filigrane brillant pour le mettre en valeur aux cotés des quelques informations techniques.

On retrouve donc les informations rapides tel que le câble amovible avec contrôle audio en ligne. Comprenez par là que, le volume ainsi que l'activation du micro se régleront via une molette située à une vingtaine de centimètres des écouteurs. Certes on doit aller chercher cette molette au début, puis finalement avec un peu d'utilisation on fini par s'y habituer et on la trouve facilement.....

 

Vous pouvez retrouver la suite du test du casque Cloud Alpha Blackout juste ici :)

Bonne lecture :)