Salut les Geek,

aujourd'hui je vous propose de découvrir mon coup de coeur indé de cette fin d'année : 

Motor Town Behind The Wheel

C'est un jeu développé par P3 Games, un dev sud coréen qui a mis dans ce jeu toute une série d'éléments qui en font un titre très fun même s'il vient juste de sortir en Early Access sur Steam.  Il coûte environ 12.50 eur et si vous le prenez avant le 24 décembre vous aurez même une réduction de  10% ce qui est toujours sympathique à prendre.

J'ai retourné le jeu pendant près de 25h pour vous donner mon avis sur cette première version du titre qui je l'avoue m'a fait craquer, un des titres indépendant de l'année à mon goût.  Sélectionnez votre personnage parmi 19 disponibles et parcourez une île à bord de 30 véhicules actuellement afin de réaliser des travaux comme des livraisons en Pickup, Camion,,... des missions de Taxi avec des challenges, du transport de passsagers à bord de mini-bus, bus scolaire et autocar, conduisez des patients en ambulance ou encore faites règner la loi à bord de votre véhicule de police ainsi que d'autres choses assez fun.

Certes il n'est pas parfait, mais n'oubliez pas qu'il vient d'arriver en Early Access sur Steam et que le développeur met à jour régulièrement son bébé en plus de le corriger !

Si le coeur vous en dit, j'ai une clé Steam offerte par le développeur afin de vous en faire profiter, pour cela c'est simple, rendez-vous sur le tweet ci-desssous et respectez les 2 petites consignes :

TWEET pour la participation : https://twitter.com/KoyuGeek/status/1472154345156366341

TWETT GIVEAWAY

Bonne fêtes de fin d'année et bonne chance si vous participez à ce petit GiveAway

LIEN VERS LA VIDEO YOUTUBE : https://youtu.be/sKOGeRc5luc

LIEN VERS LA CHAÎNE YOUTUBE KOYU GEEK : https://www.youtube.com/c/koyugeek