Salut les geeks,

j’espère que vous avez tenu le coup avec les fortes chaleurs, moi j’ai certainement grillé un neurone ou deux en trop car je vous ai concocté une vidéo sur un jeu de Football.  En effet je ne suis pas un très grand fan de ce sport LoL

Mais j’avoue que même si les jeux modernes présents dans ce genre n’arrivent pas à me captiver, les jeux OldSchool, Rétro et tutti quanti, eux, me rendent dingue !

Ici je vous ai trouvé ce qui est à mes yeux probablement le meilleur jeu de Foot sur Nintendo Switch et je sais que Mario Strikers est sorti car je l’ai acheté aussi.  Digne héritier de l’excellent Sensible Soccer que j’ai usé sur mon Amiga 500, Super Arcade Football nous délivre une expérience digne des années 90’s pour mon plus grand bonheur !  Il est également disponible sur PS4, PS5, PC, iOS et Android.  (Mais je vous conseille cette version Switch pour y jouer en portable ;-)

Comment s’y prend-il ? Quel est son contenu et son potentiel ? Je vous raconte tout ça en vidéo et en moins de 5 minutes comme toujours (faites gaffe à la crise cardiaque dans les premières secondes de la vidéo LoL)

LIEN VERS LA VIDÉO YOUTUBE : https://youtu.be/DLaqm1VEi2A

LIEN VERS LA CHAÎNE YOUTUBE KOYU GEEK : https://www.youtube.com/c/koyugeek