Résultat de recherche d'images pour

Oublions ce malheureux épisode 124 et essayons de se réjouir du 125. Relevait-il le niveau ?

Dans cet épisode, nous avons encore eu droit à un petit bout du combat Vegeta/Goku/Jiren. Avec des dialogues bien vu surtout de la part de Vegeta qui met en valeur une nouvelle fois sa fierté ("Repose toi Goku si tu es fatigué, moi je ne suis pas n'importe qui").
Mais l'épisode s'attarde sur Toppo face à C17/Freezer. Un Freezer sournois et énormément sûr de lui. Celui-ci attaque Toppo par derrière, et de retrouver son côté perfide est une bonne chose dans cet épisode. Surtout que certaine pose faisait pensé à Freezer de DBZ.
Mais l'épisode décolle vraiment lorsque Toppo devient Dieu de la destruction. A partir de ce moment, Freezer se fait malmener. Cela faisait longtemps que l'on avais pas vu Freezer autant en difficulté. Au point d'être éliminé ? Non. Mais quelque chose me dit qu'il va se faire oublier quelques épisodes le temps de récupérer. Quand à Toppo, il dégage une puissance phénoménale. La question de savoir si lui aussi (tout comme Jiren) il n'est pas un peu trop "cheaté" se pose. Quoi qu'il en soit C17 et surtout Vegeta devront affronter un Toppo qui est, peut-être, plus puissant que Jiren à l'heure actuelle.
Du coup cet épisode ? Et bien la confiance de Freezer et ses apparitions étaient très bonnes, la montée de puissance de Toppo bien amenée. Mais il manque quelque chose pour faire de cet épisode, un épisode marquant. Peut-être ce surplus de puissance qui gâche le tout ? Quoi qu'il en soit, cet épisode 125 fait oublier le 124. C'est l'essentiel.

Résultat de recherche d'images pour

Dans la preview, C17 semble avoir disparu et c'est Vegeta qui semble venir affronter Toppo. Faut-il en déduire que C17 s'est fait éliminer ? C'est fort probable. Il resterait donc Vegeta/Toppo et Goku/Jiren. Et si c'était Freezer, que l'on risque d'oublier, qui remporte ce tournoi ...? On en reparlera.

Un épisode 125 qui fait le boulot, qui montre Toppo comme un avant-dernier Boss avant Jiren, avec des apparitions de Freezer bien senties. Mais il manque quelque chose tout de même.